A voir également:
- PES 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
24 réponses
Salut.
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Bonjour,
j'ai un petit problème c'est quand je lance le réseau je fait charger ma Ligue Master et ensuite quannd je lace un match je suis dégouté je peux pas les prendre voila donc je souhaiterais savoir comment faire svp
merci d'avance
ps c'est mieux ou faut que je recommence?
j'ai un petit problème c'est quand je lance le réseau je fait charger ma Ligue Master et ensuite quannd je lace un match je suis dégouté je peux pas les prendre voila donc je souhaiterais savoir comment faire svp
merci d'avance
ps c'est mieux ou faut que je recommence?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa sert qu'a casser l'ambiance ce qu'il fait. Bref peut etre que quand tu as enregistré tu as foiré ta sauvegarde en éteignant la console trop tot peut etre non ??
Quand vous êtes sur un terrain de foot, réel ou virtuel, genre ... PES2008, au hasard, vous savez tous qu'il faut respecter les règles du jeu, ou bien ?
Alors ici aussi, il y a des règles, disponibles gratuitement sur cette page , et tout particulièrement ce chapitre.
C'est d'autant plus regrettable quand il s'agit, comme ici, non pas d'ignorance ou de faiblesse mais de flemmingite aigüe.
Maintenant ceux qui trouvent ça "pas cool" ou qui déplorent une "ambiance cassée" peuvent en tirer les conclusions qui s'imposent.
Merci de votre attention.
Alors ici aussi, il y a des règles, disponibles gratuitement sur cette page , et tout particulièrement ce chapitre.
C'est d'autant plus regrettable quand il s'agit, comme ici, non pas d'ignorance ou de faiblesse mais de flemmingite aigüe.
Maintenant ceux qui trouvent ça "pas cool" ou qui déplorent une "ambiance cassée" peuvent en tirer les conclusions qui s'imposent.
Merci de votre attention.
si tu respect les règles tu devrait savoir que si on vient sur un sujet de forum c'est pour aider la personne, et non pour l'offensé. Bonne soirée :)
Apparemment, tu sais pas lire.
Je sais pas de quel galaxie tu viens, mais une des règles ici, si on ne veut pas être "offensé", c'est d'écrire français.
Car c'est le moyen le plus clair de montrer qu'on respecte ceux qui vont lire et à qui on demande de l'aide.
Gratuite en plus.
Et un des préalables quand on veut se faire aider, c'est justement de montrer que l'on respecte ceux çà qui l'on s'adresse en écrivant correctement et donc lisiblement.
Je sais pas de quel galaxie tu viens, mais une des règles ici, si on ne veut pas être "offensé", c'est d'écrire français.
Car c'est le moyen le plus clair de montrer qu'on respecte ceux qui vont lire et à qui on demande de l'aide.
Gratuite en plus.
Et un des préalables quand on veut se faire aider, c'est justement de montrer que l'on respecte ceux çà qui l'on s'adresse en écrivant correctement et donc lisiblement.
ok, alors propose une solution au problème... :) moi si je sais pas lire,alorss toi par contre faut que tu t'y prenne plusieurs fois pour marquer un message d'aplomb :). sa fait au moins 3 fois que t'edit ton message
non tu corrige plutot ton message en rajoutant des ligne pour te rattraper de tes message d'avant. Tu parles de respect, on devrait te l'apprendre :).
interresse toi au sujet au lieu de débattre sur un truc que tout le monde s'en fout, de puis le début tu post sans répondre au problème...
D'une je ne t'insulte pas, et de deux, l'interet de ce forum, c'est exact c'est de répondre aux questions des autres personnes. Donc toi apparemment tu n'a pas compris le fonctionnement du site...
ben deja pas a toi, c'est a BmV car il ne me lache pas depuis tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
moi je veux simplement aider rien de plus je suis pas la pour me prendre la tete, sa me servirait a rien
oui je sais mais bon celui qui a posté a surment cru qu'il allait avoir des gens de son age qui allait lire ce qu'il écrit, et qu'il pouvait se permettre d'ecrire de cette facon. Mais bon comme j'ai dit sa ne me sert a rien de faire un debat la dessus donc voila pour ma part j'arrète. Bonsoir a tous.
Ah bon ... parce qu'il y a un âge pour écrire le français correctement et il y a un âge ou des âges pour l'écrire à l'arrache comme le premier psychopathe venu ?
C'est ton prof' qui t'a enseigné ça ?
C'est d'ailleurs étonnant comme réaction pour quelqu'un qui écrit plutôt très bien !
"'il pouvait se permettre d'ecrire de cette facon " : oui, donc tu confirmes : il s'est permis de se ficher de ceux qui allaient lire son truc simplement par manque de volonté, par fainéantise, puisqu'après la remarque faite par un modérateur du site, il a soudain su écrire correctement.
Comme dit Jojostar, des fautes, oui, ça arrive, et tout le monde excusera sans hésiter une faute d'accord ou de conjugaison par ci, par là ; mais une écriture volontairement phonétique et volontairement inexacte, c'est intolérable ; ici on s'est crevé la paillasse pour mettre en place une charte des usages de ce site, c'est pas juste pour faire joli, c'est pour que chacun s'y sente à l'aise, quel que soit son âge, car il se sentira traité exactement comme tous les 511.000 autres.
A bon entendeur ....
C'est ton prof' qui t'a enseigné ça ?
C'est d'ailleurs étonnant comme réaction pour quelqu'un qui écrit plutôt très bien !
"'il pouvait se permettre d'ecrire de cette facon " : oui, donc tu confirmes : il s'est permis de se ficher de ceux qui allaient lire son truc simplement par manque de volonté, par fainéantise, puisqu'après la remarque faite par un modérateur du site, il a soudain su écrire correctement.
Comme dit Jojostar, des fautes, oui, ça arrive, et tout le monde excusera sans hésiter une faute d'accord ou de conjugaison par ci, par là ; mais une écriture volontairement phonétique et volontairement inexacte, c'est intolérable ; ici on s'est crevé la paillasse pour mettre en place une charte des usages de ce site, c'est pas juste pour faire joli, c'est pour que chacun s'y sente à l'aise, quel que soit son âge, car il se sentira traité exactement comme tous les 511.000 autres.
A bon entendeur ....