A voir également:
- Meme probleme pour modem 800 fast !
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Fast stone - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Avoir internet dans mon nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Fait gaf pour appeler chez apple car sa fait depuis hier que j'essai de les conracter et il faut attendre 15min pour le pb qui est sous toi avec plus de session admin
Fait gaf pour appeler chez apple car sa fait depuis hier que j'essai de les conracter et il faut attendre 15min pour le pb qui est sous toi avec plus de session admin
Bonjour,
je n'ai pas retrouvé le n° de tél du service après vente de mac ???? est ce que quelqu'un pourrait me le faire passer ....????? merci d'avance
nicole
je n'ai pas retrouvé le n° de tél du service après vente de mac ???? est ce que quelqu'un pourrait me le faire passer ....????? merci d'avance
nicole
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
6 nov. 2007 à 12:47
6 nov. 2007 à 12:47
Bonjour,
As-tu essayé de trouver un pilote pour ton Fast 800 ? regarde là : https://www.jechange.fr/telecom/internet des fois que ;-)
As-tu essayé de trouver un pilote pour ton Fast 800 ? regarde là : https://www.jechange.fr/telecom/internet des fois que ;-)
Bonjour,
merci mais j'ai essayé tous les derniers pilotes fast 800 de sagem.... résultat rien ne fonctionne ! heureusement que j'ai gardé mon vieux mac !!! pour l'instant je n'ai pas de solution !
merci mais j'ai essayé tous les derniers pilotes fast 800 de sagem.... résultat rien ne fonctionne ! heureusement que j'ai gardé mon vieux mac !!! pour l'instant je n'ai pas de solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
6 nov. 2007 à 18:32
6 nov. 2007 à 18:32
Bonsoir,
Alors, il ne reste plus qu'à investir dans un nouveau modem ! prends-le en Ethernet, tu n'auras pas besoin de te casser la tête à chercher un pilote pour le conduire :-))
Alors, il ne reste plus qu'à investir dans un nouveau modem ! prends-le en Ethernet, tu n'auras pas besoin de te casser la tête à chercher un pilote pour le conduire :-))
merci si c'est la seule solution c'est ce que je vais faire... je suppose qu'il faut acheter ce modem pour MAC ????
en tout cas merco de répondre ...
nicole
en tout cas merco de répondre ...
nicole
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
6 nov. 2007 à 18:58
6 nov. 2007 à 18:58
Tous les modems Ethernet ont une interface pour Mac et PC et tu n'as pas besoin d'un pilote qui doit subir des mises à jour. Selon que tu veux un modem ADSL seul ou que tu veuilles qu'il fasse routeur/wifi, tu as le choix. Une bonne marque : Netgear. (pub gratuite) mais il y en a d'autres. Une petite recherche avec Google et tu auras un ordre de prix, selon que tu veuilles l'acheter en ligne ou en boutique. Si tu as une FNAC près de chez toi, il y a du choix mais, tu peux aller dans n'importe quel magasin d'informatique, tu trouveras.
Bon achat ;-)
Bon achat ;-)