Probleme debit wifi

Alienor57 Messages postés 3 Statut Membre -  
Alienor57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis recemment inscrit chez numericable (quelle connerie...),et j'ai quelques soucis au niveau de l'internet.Bon,première etape,il me fallait un routeur,et sur le conseil d'un vendeur,j'ai acheter un TrendNet,j'installe le tout,et la...pas de reseau,rien.Alors je suis alle chercher l'antenne wifi noire qui m'avait ete fournit avec mon PC (assez recent d'ailleurs...).Donc j'installe l'antenne et la miracle,j'ai un reseau (le mien hein^^)avec...une barre!!!Je vais sur internet et je me rends compte que je suis a des annees lumieres du 30 mega promis par numericable.J'ai acheter une antenne 6dbi et ca fait rien de plus,toujours une ou 2 barres (mais l'antenne dbi est a l'interieur de la piece,et la petite antenne est a l'exterieur,or la petite ne recoit rien du tout quand je suis a l'interieur).Je me suis dis que ca venait peut etre du modem numericable,alors j'ai desendu mon pc dans la cuisine lol (eh oui le modem se trouve dans la cuisine,pas tres pratique)et en gros j'ai atteint du 10/15 mega,mais c'est monter progressivement donc peut etre aurais-je eu plus si j'avais atendu,alors ensuite j'ai essaye en wifi (j'avais 5 barres,c'etait beau lol,j'avais jamais vu autant de vert^^)et la j'avais entre 2/3 mega,mais maintenant je me dis que j'auraisdu laisser plus longtemps histoire de voir si ca augmentait pas progressivement aussi!Apres j'ai reinstaller mon pc en haut (a savoir qu'il y a pas mal de mur et un etage de diference entre pc et routeur)et je tourne entre 25 ko/s et 100 ko/s (plus souvent proche du 256 k lol).Le pire c'est que je peux mettre plein de fichiiers,ils vont tous a la meme vitesse (genre j'avais 5 fichier qui allait chacun a 40 ko/s et quand j'en enlevais quatre,donc il en restait plus qu'un en dl lol,il allait aussi a 40 ko/s,et c'etait pas sous emule,c'etait telechager depuis mozilla sur clubic je crois,donc en fait j'ai l'impression que le routeur ne donne pas toute sa puissance tout le temps).

Ouf j'ai beaucoup ecrit^^
Cartes reseaux: https://imageshack.com/
Si vous avez ne serait-ce que des explications ca serait vraiment bien,merci
A voir également:

2 réponses

Alienor57 Messages postés 3 Statut Membre

UP!
0
Alienor57 Messages postés 3 Statut Membre

Up svp!!!
0