A voir également:
- Paradise Pet Salon
- Salon afk discord - Forum Discord
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- Happy home paradise ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
- Happy home paradise ne marche plus!! - Forum Nintendo Switch
- Pet rescue - Télécharger - Puzzle & Réflexion
13 réponses
moi je coné un site qui propse ce jeu gratuitement à télécharger et qui est entier, po besoin de l'acheter ! en tou il fé 120 mo à télécharger !
ben il y as le site https://www.arcadetown.com/home que tu peut telecharger gratuit seulement je ne sais pas si le jeux en question est dedans
bonjour je viens d'acheter une petshop a ma fille hélas elle n'a que 5 ans et demi et ignor comment active le code en allant que qu'elle site pourriez vous nous communique le site sur lequel il faut se rendre c vraiment dur e de trouver malgres de srecherche sur le net j ai essayer littlespetshop.fr mais sans résultat merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt nounou moi aussi jss fan de sgenre de jeu et c'est vrai que PPS fais partie des plus sympas. Seulement tu dois comprendre que tout ces jeux super sympa ont été dévelloper par des entreprises à linstar d'un konami ou d'un Squarenix pour les jeux consoles ils faut donc acheter la version deluxe (sois illimité et complete).
Il ne faut pas oublier que tout ses jeux sont dévelloper par des gens qui travaillent pour cela, et que donc sa touche leur salaire.
Donc jte ldi ya tres peu de chance que tu puisse le trouver en entier et totallement gratuit et puis dans un sens ce genre de jeux tourne entre 20 et 30 euros c pas spécialment exessif. allez tchao
NB: noublions pas que si on achete pas leur jeux, ils ne gagneront plus dargent et donc que tu ces jeux comme Paradise Pet Salon nexisteront plus
Il ne faut pas oublier que tout ses jeux sont dévelloper par des gens qui travaillent pour cela, et que donc sa touche leur salaire.
Donc jte ldi ya tres peu de chance que tu puisse le trouver en entier et totallement gratuit et puis dans un sens ce genre de jeux tourne entre 20 et 30 euros c pas spécialment exessif. allez tchao
NB: noublions pas que si on achete pas leur jeux, ils ne gagneront plus dargent et donc que tu ces jeux comme Paradise Pet Salon nexisteront plus
C'est bien de dire que le jeu coute entre 20 et 30€, que ce n'est pas encore excessif mais quand tu n'as pas d'argent, tu ne peux pas l'acheter. Donc cela signifie que quand tu n'as pas le moyen, tu n'as le droit à rien? Pour te dire, le jeu coute en réalité 14€ et bien c'est déjà trop pour moi... J'ai donc pas d'autre moyen que de trouver une autre solution pour jouer même si c'est pas forcèmment la meilleure... Donc si quelqu'un connait un moyen pour jouer avec sans l'acheter et sans avoir que 60min d'essai bah qu'il le dise car le jeu n'est pas dans le site qui a été donné.
cc! moi aussi jaimerais bie avoir un code d'activation, mais le lien ke tu as donner quality marche plus snifff!!
bon et bien si quelqn veu bien m'aider c pas de refu!!
gros bisousa tt l monde
bon et bien si quelqn veu bien m'aider c pas de refu!!
gros bisousa tt l monde
télécharge ton jeu dans arcadetown, une fois que tu as exécuté le programme, tu joues sans interruption jusqu'a plus soif. commence à jouer le matin car une fois que tu finis de jouer, c'est fini!!! oul laisse ton ordi allumé la nuit en le mettant sur pause
bonjour je cherche à acheter le jeu de paradise pet salon en cd room pas à l'acheter après téléchargement et
je ne pense pas qu'il existe encore dans les bacs aidez moi
je ne pense pas qu'il existe encore dans les bacs aidez moi
Ce serait super agréable et gentil de ta part
A plus
tp pe u me donner le site ce seré dune grande aide.
merci stp