Paradise Pet Salon

nounou -  
maleni2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis fane de Paradise Pet Salon je voudeé joué oton que je ve san payé dan né moi 1 sit pour ke je pius le telecharger et joué gratuitment otn ke je vesvp reponse mintenon

13 réponses

loïc bakour

moi je coné un site qui propse ce jeu gratuitement à télécharger et qui est entier, po besoin de l'acheter ! en tou il fé 120 mo à télécharger !
6
sissi

Salut loïc Bakour si tu connais ce site pourquoi tu nous en ferait pas part.
Ce serait super agréable et gentil de ta part

A plus
0
lilou1444

cc
tp pe u me donner le site ce seré dune grande aide.

merci stp
0
didi62

coucou je voudrais savoir comment trouver se jeu merci d'avance
0
invité

le jeu, le jeu !! ;)
0
maleni2 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour j'aimerais que vous dite commen s'appelle se site
0
nounou

ben il y as le site https://www.arcadetown.com/home que tu peut telecharger gratuit seulement je ne sais pas si le jeux en question est dedans
1
lilietcie

je veux jouet gratuitement a pet salon
1

ecoute moi aussi je ne c'est pas lilietcie
0
sandycelia

bonjour je viens d'acheter une petshop a ma fille hélas elle n'a que 5 ans et demi et ignor comment active le code en allant que qu'elle site pourriez vous nous communique le site sur lequel il faut se rendre c vraiment dur e de trouver malgres de srecherche sur le net j ai essayer littlespetshop.fr mais sans résultat merci de ton aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phene

slt nounou moi aussi jss fan de sgenre de jeu et c'est vrai que PPS fais partie des plus sympas. Seulement tu dois comprendre que tout ces jeux super sympa ont été dévelloper par des entreprises à linstar d'un konami ou d'un Squarenix pour les jeux consoles ils faut donc acheter la version deluxe (sois illimité et complete).
Il ne faut pas oublier que tout ses jeux sont dévelloper par des gens qui travaillent pour cela, et que donc sa touche leur salaire.
Donc jte ldi ya tres peu de chance que tu puisse le trouver en entier et totallement gratuit et puis dans un sens ce genre de jeux tourne entre 20 et 30 euros c pas spécialment exessif. allez tchao
NB: noublions pas que si on achete pas leur jeux, ils ne gagneront plus dargent et donc que tu ces jeux comme Paradise Pet Salon nexisteront plus
0
Didine

C'est bien de dire que le jeu coute entre 20 et 30€, que ce n'est pas encore excessif mais quand tu n'as pas d'argent, tu ne peux pas l'acheter. Donc cela signifie que quand tu n'as pas le moyen, tu n'as le droit à rien? Pour te dire, le jeu coute en réalité 14€ et bien c'est déjà trop pour moi... J'ai donc pas d'autre moyen que de trouver une autre solution pour jouer même si c'est pas forcèmment la meilleure... Donc si quelqu'un connait un moyen pour jouer avec sans l'acheter et sans avoir que 60min d'essai bah qu'il le dise car le jeu n'est pas dans le site qui a été donné.
0
kkk

Bonjour,
jaimerai savoir le code dactivation
0
quality Messages postés 47 Statut Membre 1

0
souchy72

cc! moi aussi jaimerais bie avoir un code d'activation, mais le lien ke tu as donner quality marche plus snifff!!

bon et bien si quelqn veu bien m'aider c pas de refu!!

gros bisousa tt l monde
0
lilietcie

comment je peux m'inscrire gratuitement pour jouer autant que je veux
0
bouboule

télécharge ton jeu dans arcadetown, une fois que tu as exécuté le programme, tu joues sans interruption jusqu'a plus soif. commence à jouer le matin car une fois que tu finis de jouer, c'est fini!!! oul laisse ton ordi allumé la nuit en le mettant sur pause
0
ocedu01

bonjour je cherche à acheter le jeu de paradise pet salon en cd room pas à l'acheter après téléchargement et
je ne pense pas qu'il existe encore dans les bacs aidez moi
0
la miss mama et non big mama

moi je ve le telecharger gratuitement mé il me dise acheter tt le tem alor sa menerve aidez moi a trouve comen faire pr allé telecharger gratuitement paradisee pet salon
0
miss mama la vraie

La vraie miss mama, c'est moi ! :)
myspace.com/missmamadesbois
0

miss mama je c'est moi non plus je suis nouvelle
0
rosa

salut nounou moi aussi jaime bien se jeux mes yen a 1 meilleure qui sappelle sally's salon si tu veut jouer sans temps
ba tu va sur emule si tu a bien sur pi tu télécharge mes sur emule ya avec temp mes tu peux télécharger tout le temp
et jouer quand tu veut j éspère que sa t'aide !!!!!!!!!
0