Plus de son sur IPAQ 6515

jojoidf -  
 schmitz -
Bonjour,
bonsoir a tous je viens de décrouvrir ce site et le le trouve ainsi que vous tous "superbe"
je viens d'acoir un PCKET PC HP IPAQ HX 6515 (occasion)
simplement suite a différente manip je n'ai plus le son
merci de votre aide
jojoidf@hotmail.fr

6 réponses

yves

Bonjour,
J'ai eu le même problème il s'avère que les Ipaq 6515 on un gros défaut la prise jack déconne et cela empèche d'avoir le son sur l'haut parleur. Si tu met un casque est ce que tu a du son?
0
benji342

salut yves j'ai repondu a ton message mais je te repond directement...j'ai le meme probleme et le son marche avec la prise casque comment faire pour regler se probleme ??? j'ai acheter le telephone en occasion donc je ne peux pas l'echanger ou le faire réparer...Merci d'avance de m'aider si tu peux :d
0
benji342

bjr je vien d'avoir le meme probleme avec le meme telephone et comment faire pour le regler si efectivement le son fonction lorsque le casque est branché ?
0
lulu

Bonjour,

je m'ajoute à la liste des vistimes de l'absence de son. marche uniquement avec le casque désormais.
Que faire la garantie est terminée ?
0
ja8652 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un ipaq hx2190b acheté d'occasion qui a le même problème : le son marche que sur les écouteurs et pas sur le haut parleur du pocket pc. Si quelq'un peut nous aider pour activer le son car même l'alarme n'a plus de sens puisqu'elle ne retentit pas.
Merci pour vos assistances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ESSOFAL

FAIRE UN RESET COMPLET PEUT PARFOIS RESOUDRE LE PB
0
schmitz

En fait, il semble que cela soit un mauvais contact au niveau de la prise jack : si vous essayez de nettoyer l'intérieur avec un mouchoir très fin, le son repart des fois (ma propre expérience).

J'en déduis donc que le jack active les écouteurs même si ils ne sont pas branchés et du coup, plus de son !

Il faudrait arriver à remettre les contacteurs du jack en place afin que cela refonctionne, mais je sais, cela n'est pas évident , c'est très petit.
0