Hard reboot HP IPAQ RX5935

Fermé
LRLR - 9 sept. 2009 à 20:13
 billy63 - 28 févr. 2011 à 00:42
Bonjour,
Mon HP IPAQ rx5935 est bloqué sur la page de 'soft reset' : écran bleu avec rectangle blanc.
Rien à faire après. Il ne s'éteint plus tant que la batterie est chargée...
Savez-vous comment faire un hard reboot... il doit y avoir une combinaison de touches sympa à trouver !!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Solution :
1 - Appuyer sur les boutons "Quick Launch" et "Faire pivoter l'écran" et maintenir la pression.
2 - Tout en maintenant ces boutons enfoncés, redémarrer l'appareil en appuyant sur le bouton "RÉINITIALISER" avec le stylet
3 - Après le redémarrage du ipaq, relâcher les boutons, PUIS retirer le stylet du bouton "Réinitialiser".

L'écran bleu de reset est toujours là, mais avec un petit message en bas à gauche: "PS format..."
Puis retour à l'écran d'accueil initial, avec config de sortie d'usine.
8
CURIEUX, moi aussi mon pda ipaq RX5935 reste bloqué sur l'écran de boot, les 2 touches enfoncé + soft reset mentionné plus haut ne fonctionne pas, pas plus que l'enlévement de la batterie, l'enlévement de toute carte.

Lundi 5 oct 2009 il marchait encore parfaitement ! (coincidence troublante qu'on soit 2 dans ce cas), aucune manip depuis si ce n'est le recharger sur le secteur quand il était a 70% de charge.

depuis 2 ans je perdais certains programmes réguliérement et déja ça me troublait de les réinstaller systématiquement, (pb de certificat non valide).

le matos HP c'est fini pour moi, (trop marre).

si vous avez des idées pour le redémarrer je suis tout de même preneur
0
Toto Bolivia
15 juil. 2010 à 21:32
J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Une autre idée ou solution?
0
Salut,

Rare que je poste une info, mais pour moi, ca a fonctionné nickel. Ça faisait des mois qu'il était bloqué, presque bon pour la casse, et pas moyen de retrouver la doc ou le cd...
Merci beaucoup.
0
salut moi il démarre la barre bleu ce met en route et une fois au bout plus rien reste sur l'ecran hp ipaq pocket pc vers : 1.00.02 que faire ? meme la technique en haut pas tres explicite fonctionne pas :-(

- les boutons "Quick Launch" ?? c les quels ??
- "Faire pivoter l'écran" ??? dans quel sens ? l'ipaq doit etre a l'envers ou sur le coté gauche comme pour lire les infos hp ? ou a droite ? enfin j'ai tous essayer !! il a fait du 360° lolll
- le bouton "RÉINITIALISER" ?? ca j'ai trouver c au dessus coté gauche du dessin d'une K7 audio !!
- Puis retour à l'écran d'accueil initial ?? tous seul ou ont doit le faire ??

si quelqu'un peut répondre a ca ou a plus d'infos merci de me le dire sur mon msn : bob-le_bricoleur@hotmail.fr

@+


Solution :
1 - Appuyer sur les boutons "Quick Launch" et "Faire pivoter l'écran" et maintenir la pression.
2 - Tout en maintenant ces boutons enfoncés, redémarrer l'appareil en appuyant sur le bouton "RÉINITIALISER" avec le stylet
3 - Après le redémarrage du ipaq, relâcher les boutons, PUIS retirer le stylet du bouton "Réinitialiser".

L'écran bleu de reset est toujours là, mais avec un petit message en bas à gauche: "PS format..."
Puis retour à l'écran d'accueil initial, avec config de sortie d'usine.
0