Problème ipaq travel companion

Fermé
vinz23 - 26 sept. 2008 à 22:39
 princealvaros - 13 févr. 2012 à 11:14
Bonjour,
j'ai un "ipaq pocket PC travel campanion" de chez HP problème il bug sur la page de demarrage, ecran bleu insription du model sur l'ecran, en bas 1.00.02 FRA, j'ai fait plusieurs allumage et plusieurs reset et tjs rien aucun bouton actif bloqué obligé denlever la batterie pour l'eteindre.
merci à tous d'avance
à oui c'est qu'il fait GPS et j'en ai besoin
A voir également:

6 réponses

Solution :
1 - Appuyer sur les boutons "Quick Launch" et "Faire pivoter l'écran" et maintenir la pression.
2 - Tout en maintenant ces boutons enfoncés, redémarrer l'appareil en appuyant sur le bouton "RÉINITIALISER" avec le stylet
3 - Après le redémarrage du ipaq, relâcher les boutons, PUIS retirer le stylet du bouton "Réinitialiser".

L'écran bleu de reset est toujours là, mais avec un petit message en bas à gauche: "PS format..."
Puis retour à l'écran d'accueil initial, avec config de sortie d'usine.
8
jai le meme probleme avec ipaq hw6915 sur quel bouton app
0
princealvaros
13 févr. 2012 à 11:14
j'ai un "ipaq pocket PC travel campanion" de chez HP problème il bug sur la page de demarrage, ecran bleu insription du model sur l'ecran, en bas 1.00.02 FRA, j'ai fait plusieurs allumage et plusieurs reset et tjs rien aucun bouton actif bloqué obligé denlever la batterie pour l'eteindre.
merci à tous d'avance
à oui c'est qu'il fait GPS et j'en ai besoin

0
Bonjour, je viens de découvrir vos message j ai un soucis avec mon pocket pc iprx5900.
quand je l allume il me met une page blanche et bleu marquer

+hp en bleu hp ipaq
pocket pc
------------------------------------- en blanc

j appuie sur les deux boutons et riset et rien n y fais

a votre avis esse la batterie. il ne s éteint plus.
1
SALUT
J AI EXACTEMENT LE MÊME PROB QUE TOI ET JE NE C EST PAS COMMENT FAIRE
1
Mon problème a été résolu: retour chez HP, batterie défectueuse et échange de cette dernière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment peut-on faire finalement? Car le miens reste sur la page de démarrage et il ne veut rien savoir, on ne peut même pas l'éteindre. Merci.
0
LX93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 23:15
bonsoir ,j'ai le meme problème que toi à tu trouver une solution ,merci A+.
-2
slt j'ai trouvé c'est marqué sur la notice page 45 reinisialisation materiel
il faut appuier sur les 2 boutons sur le côté quick lauch et retourne ecran puis enfoncer le stilets dans le trou de rebout tout ça avec l'appareil allumer maintenir le tout relacher les 2 boutons et en dernier le stilet
et quand je l'ai rallumé trop cool il marche comme neuf
A+
0
JULIEN63 > vinz23
21 janv. 2009 à 16:00
J AI LE MEME PROBLEME AVEC CE IPAQ, LE PROBLEME C'EST QUE J'AI PERDU LA NOTICE LORS DU DERNIER DEMENAGEMENT DONC POURRAIS TU ME FAIRE SUIVRE LA NOTICE EN PDF PAR MAIL OU M'EXPLIQUER SUR QUELS BOUTONS TU AS APPUYE STP

MERCI D'AVANCE
0
Gandalph10 > JULIEN63
22 janv. 2009 à 21:58
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=crbNyLtFVTk&gl=FR

En revanche, je viens d'en faire 2 de suite et il n'a toujours pas redémarré!! 9a fait un mois que je ne m'en suis pas servit et voilà le résultat!! C'est encourageant...
0
johns > JULIEN63
29 janv. 2009 à 18:30
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous lors de mon déménagement.
Pouvez vous m'envoyer la notice en pdf.
Merci d'avance.
0
Didou > johns
25 août 2009 à 11:12
bonjour,
je viens de tomber sur cette discussion qui m'a permis de régler mon problène qui identique au tient. est ce que tu as régler dans problème?
0