A voir également:
- Hp ipaq travel companion
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
6 réponses
Solution :
1 - Appuyer sur les boutons "Quick Launch" et "Faire pivoter l'écran" et maintenir la pression.
2 - Tout en maintenant ces boutons enfoncés, redémarrer l'appareil en appuyant sur le bouton "RÉINITIALISER" avec le stylet
3 - Après le redémarrage du ipaq, relâcher les boutons, PUIS retirer le stylet du bouton "Réinitialiser".
L'écran bleu de reset est toujours là, mais avec un petit message en bas à gauche: "PS format..."
Puis retour à l'écran d'accueil initial, avec config de sortie d'usine.
1 - Appuyer sur les boutons "Quick Launch" et "Faire pivoter l'écran" et maintenir la pression.
2 - Tout en maintenant ces boutons enfoncés, redémarrer l'appareil en appuyant sur le bouton "RÉINITIALISER" avec le stylet
3 - Après le redémarrage du ipaq, relâcher les boutons, PUIS retirer le stylet du bouton "Réinitialiser".
L'écran bleu de reset est toujours là, mais avec un petit message en bas à gauche: "PS format..."
Puis retour à l'écran d'accueil initial, avec config de sortie d'usine.
Bonjour, je viens de découvrir vos message j ai un soucis avec mon pocket pc iprx5900.
quand je l allume il me met une page blanche et bleu marquer
+hp en bleu hp ipaq
pocket pc
------------------------------------- en blanc
j appuie sur les deux boutons et riset et rien n y fais
a votre avis esse la batterie. il ne s éteint plus.
quand je l allume il me met une page blanche et bleu marquer
+hp en bleu hp ipaq
pocket pc
------------------------------------- en blanc
j appuie sur les deux boutons et riset et rien n y fais
a votre avis esse la batterie. il ne s éteint plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment peut-on faire finalement? Car le miens reste sur la page de démarrage et il ne veut rien savoir, on ne peut même pas l'éteindre. Merci.
LX93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 23:15
20 oct. 2008 à 23:15
bonsoir ,j'ai le meme problème que toi à tu trouver une solution ,merci A+.
slt j'ai trouvé c'est marqué sur la notice page 45 reinisialisation materiel
il faut appuier sur les 2 boutons sur le côté quick lauch et retourne ecran puis enfoncer le stilets dans le trou de rebout tout ça avec l'appareil allumer maintenir le tout relacher les 2 boutons et en dernier le stilet
et quand je l'ai rallumé trop cool il marche comme neuf
A+
il faut appuier sur les 2 boutons sur le côté quick lauch et retourne ecran puis enfoncer le stilets dans le trou de rebout tout ça avec l'appareil allumer maintenir le tout relacher les 2 boutons et en dernier le stilet
et quand je l'ai rallumé trop cool il marche comme neuf
A+
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=crbNyLtFVTk&gl=FR
En revanche, je viens d'en faire 2 de suite et il n'a toujours pas redémarré!! 9a fait un mois que je ne m'en suis pas servit et voilà le résultat!! C'est encourageant...
En revanche, je viens d'en faire 2 de suite et il n'a toujours pas redémarré!! 9a fait un mois que je ne m'en suis pas servit et voilà le résultat!! C'est encourageant...
30 mai 2011 à 22:45
13 févr. 2012 à 11:14
merci à tous d'avance
à oui c'est qu'il fait GPS et j'en ai besoin