PSP ; Ecran devient noir puis s'éteint

Fermé
Avrelle78 - 5 nov. 2007 à 21:11
 davidlesage77 - 22 févr. 2012 à 01:04
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je viens d'avoir une PSP Lite and Slim avec le jeu Les Sims Naufragés mais y'a des moments, le jeu bugue, mon écran devient tout noir et la PSP s'éteint.

Ca devient très pénible et vu que j'y connais rien là dedans, je voudrais savoir ce qu'il se passe et si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de répondre à mon message.
A voir également:

15 réponses

salut a vous!
j'ai le mm problème avec ma psp slim, mais j'ai constaté que sur les consoles psp normales sa marche, petit problème sur lq psp slim peut etre...
3
j'ai la solution a votre probleme j'avais le meme y a encore une heure lol, enfait faut que vous mettiez la version 3.73 sur votre PSP slim et vous verrez plus de plantage a la c** ! Bon jeu a tous ;)
2
davidlesage77
22 févr. 2012 à 01:04
tu raconte n'importe quoi j'ai la version 6.60et sale fait quand meme tu a 1 reponse
0
Bonjour,
moi c'ext exactement le mm cas que toi ,contact moi : spyder22@hotmail;FR
1
pacha.club66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 09:59
chui entrain de jouer bug ecran noir et elle s'eteind
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

S'il vous plaît, aidez moi ! Merci.
0
Bonjour,

Bon et bien je commence à désespérer !
0
en effet le 3.73 de sony à pour principal but de corriger certains bugs
0
ba moi j'ai fait la mise a jour du firmware
et j'ai toujours le probleme

je desespere
0
bonjour
moi ma psp quand je l allume elle rest un peut en marche avant de eteindre pouver vous m aider merci
0
pacha.club66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 09:58
salut moi ossi j le meme probleme alor que j'ai l'ancien modele de psp donc sa vien pa du modele. je c pa dou sa vien je les ramener 6 fois a micromania o moin j'en ai marre...................
0
pacha.club66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 10:00
si quelqun c dou sa vien reponder svp je la ramene cet aprem toute facon
0
Bonjour à tous !

Voila , ça fait depuis janvier que j'ai ma psp slim lite avec Pes2009, jusqu'à présent aucun problème .

Un jour, je joue en ligne et tout d'un coup , l'écran devient tout noir pendant environ 6secondes, puis s'eteind.

C'est tres agaçant!

Est ce quelqu'un à une solution au problème , merci d'avance .


Salutations

Adrien
0
ADRIEN > ADRIEN
13 avril 2009 à 19:52
En plus ça le fait de plus en plus souvent !

SVP aidez moi
0
ADRIEN > ADRIEN
13 avril 2009 à 20:16
Petite rectification :

l'image freeze , se fige puis la psp s'eteint.


Merci d'avance
0
tu jouais à quel jeu ? ^^
0
Moi c'est un peut different. Mon ecran devient noir mais la psp marche. Il y a 2 solutions: 1:Appuyer sur le bouton ecran jusqu'a ce qu'il devienne noir puis appuyer sur une touche mais l'ecran devient flou.

2:mettre la psp en veille et la rallummer. Mais c'est assez ch****! En etant en ligne cela me déconnecte! svp comment faire?
0
idem pffiou relou comment faire
0
Profil bloqué
23 nov. 2007 à 20:56
Bonjour , normalement le jeu va devenir normale au bout d quelque jour LE PROCHAIN QUE VOUS ALLEZ ACHETEZ ESSAYEZ DE L ACHETER A ENVIRON 2 A 4 MOIS APRES LA SORTIE DU JEUX CAR IL SONT PLUS PERFORMANT VOILA ;););)
-1
REPON SP SA FAIT COMBIEN DE TEN QUE TU A LA PSPS?
ET U LA ACHETER OU?
-2