Probleme Smackdown Vs Raw 2007 PSP

Nayaz_126 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adox93150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec smackdown! vs raw 2007 sur psp en iso
Le jeu démarre bien mai au moment de débuter les combats sa se bloke
Je voudrais savoir si qqn peut-il m'aider SVP ???
Système 3.40 OE-A
A voir également:

13 réponses

zlatan

Bonjour,j'avai se probleme,j'ai desactivé les video d'entrer a par la suite le jeu fonctionner meme si parfois il y avait match qui se lanssait pas,mais je vous conseille de passer a une version plus recente comme la 3.71m33-3,il y aura moin de bug
1
soss93

Bonjour,
Moi aussi sa me fait ca , c normale sa fait tjrs ca
0
burhane_95500@hotmail.fr

i fait combien de mb peut etre le jeux ete pas a 100poursans fini et tu la mi
0
hey hey

je crois que dans le 2010 il faut le faire passer le cpu en mode default
0
skywalkerdx

Bonjour,
est ce ke kelkin cest coment regler ca
0
sami

bonjour j'ai le jeu Smackdown Vs Raw 2007 sur pc et kon je clic pour l'installer il me demande un mot de passe et de partir sur ce site HTTP://GETYOURPASSCODE.COM aidez-moi svp
0
gdthrdt

mot de passe pspgunz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anis

bonjour, comment desactiver les vidéo d'entrer
0
JohnCena

Au moment ou t'as PLAY NOW-je sais plus-SELECT ARENA Tu va dans "Je sais plus" et tu met ENTRANCE ou kekechose ds ce genre -OFF
0
WWE-Lengend

oui enfaite il faut partir sur match-rules
PS: kelkunpeu me dir ou le telechargé ???
0
kaito95

bonjours j'ai une psp version 3.40 et je n'arrive pas à lire les jeux recents comme les simpson le film quelqun connait une version qui permet de lire les jeu recents.
merci
0
keke67

3.90 m-33 v2
0
keke67

Bonjour j'ai un prob mon jeu demare normalement je fait mes combat mais a la fin du combat le jeu se bloque est ce que quelqun peut m'aider
0
burhane_95500@hotmail.fr

jai télécharger smackdown vs raw 2007 sur psp est con je mais dans iso i faut un mot de passe tu ses ses le quelle
0
anthonydenice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://wwealliance.xooit.fr/index.php
0
Neels0n Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

B0njOur Je voudraii Savoire Comment metre des miss a jour pour psp & ausii coment on faii pour faire passer notre advairsair par desu la 3e corde dans smack dow vs raw
0
jojo

esque tu pourrer m' envoyer le dossier de ton svr 2007 stp ton probleme est peut etre que c par rapport a ta psp pas ton jeux
0
wissman1

achete toi une psp go j'te dis meme pas c'é tros cool
0
adox93150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

pouvez vous me donnez un lien pour que je télécharge svr 2007 sur psp 2004
merci si vous m'aidez
0