Probleme Smackdown Vs Raw 2007 PSP
Nayaz_126
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adox93150 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adox93150 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec smackdown! vs raw 2007 sur psp en iso
Le jeu démarre bien mai au moment de débuter les combats sa se bloke
Je voudrais savoir si qqn peut-il m'aider SVP ???
Système 3.40 OE-A
j'ai un probleme avec smackdown! vs raw 2007 sur psp en iso
Le jeu démarre bien mai au moment de débuter les combats sa se bloke
Je voudrais savoir si qqn peut-il m'aider SVP ???
Système 3.40 OE-A
A voir également:
- Probleme Smackdown Vs Raw 2007 PSP
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Udp vs tcp - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
Bonjour,j'avai se probleme,j'ai desactivé les video d'entrer a par la suite le jeu fonctionner meme si parfois il y avait match qui se lanssait pas,mais je vous conseille de passer a une version plus recente comme la 3.71m33-3,il y aura moin de bug
bonjour j'ai le jeu Smackdown Vs Raw 2007 sur pc et kon je clic pour l'installer il me demande un mot de passe et de partir sur ce site HTTP://GETYOURPASSCODE.COM aidez-moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moment ou t'as PLAY NOW-je sais plus-SELECT ARENA Tu va dans "Je sais plus" et tu met ENTRANCE ou kekechose ds ce genre -OFF
bonjours j'ai une psp version 3.40 et je n'arrive pas à lire les jeux recents comme les simpson le film quelqun connait une version qui permet de lire les jeu recents.
merci
merci
Bonjour j'ai un prob mon jeu demare normalement je fait mes combat mais a la fin du combat le jeu se bloque est ce que quelqun peut m'aider
B0njOur Je voudraii Savoire Comment metre des miss a jour pour psp & ausii coment on faii pour faire passer notre advairsair par desu la 3e corde dans smack dow vs raw