Probleme Smackdown Vs Raw 2007 PSP
Nayaz_126
Messages postés
4
Statut
Membre
-
adox93150 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adox93150 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec smackdown! vs raw 2007 sur psp en iso
Le jeu démarre bien mai au moment de débuter les combats sa se bloke
Je voudrais savoir si qqn peut-il m'aider SVP ???
Système 3.40 OE-A
j'ai un probleme avec smackdown! vs raw 2007 sur psp en iso
Le jeu démarre bien mai au moment de débuter les combats sa se bloke
Je voudrais savoir si qqn peut-il m'aider SVP ???
Système 3.40 OE-A
13 réponses
-
Bonjour,j'avai se probleme,j'ai desactivé les video d'entrer a par la suite le jeu fonctionner meme si parfois il y avait match qui se lanssait pas,mais je vous conseille de passer a une version plus recente comme la 3.71m33-3,il y aura moin de bug
-
-
-
bonjour j'ai le jeu Smackdown Vs Raw 2007 sur pc et kon je clic pour l'installer il me demande un mot de passe et de partir sur ce site HTTP://GETYOURPASSCODE.COM aidez-moi svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Au moment ou t'as PLAY NOW-je sais plus-SELECT ARENA Tu va dans "Je sais plus" et tu met ENTRANCE ou kekechose ds ce genre -OFF
-
bonjours j'ai une psp version 3.40 et je n'arrive pas à lire les jeux recents comme les simpson le film quelqun connait une version qui permet de lire les jeu recents.
merci -
Bonjour j'ai un prob mon jeu demare normalement je fait mes combat mais a la fin du combat le jeu se bloque est ce que quelqun peut m'aider
-
-
B0njOur Je voudraii Savoire Comment metre des miss a jour pour psp & ausii coment on faii pour faire passer notre advairsair par desu la 3e corde dans smack dow vs raw
-
esque tu pourrer m' envoyer le dossier de ton svr 2007 stp ton probleme est peut etre que c par rapport a ta psp pas ton jeux
-
-
bonjour
pouvez vous me donnez un lien pour que je télécharge svr 2007 sur psp 2004
merci si vous m'aidez