Probleme prises telephoniques
neiges
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Les prises telephoniques de mon domicile se mettent en rideau les unes après les autres. Il semblerait que le branchement d'un telephone fixe-mobile (ceux que l'on peut utiliser en se deplacant dans la maison) soit la cause de cette anomalie.
Peut on "'griller" une prise telephonique?.
A l'heure actuelle toutes les prises secondaires ne sont plus utilisables, seule l'arrivée France Telecom fonctionne.
Merci à tous de votre aide pour resoudre ce probleme.
Neiges
Bonjour,
Les prises telephoniques de mon domicile se mettent en rideau les unes après les autres. Il semblerait que le branchement d'un telephone fixe-mobile (ceux que l'on peut utiliser en se deplacant dans la maison) soit la cause de cette anomalie.
Peut on "'griller" une prise telephonique?.
A l'heure actuelle toutes les prises secondaires ne sont plus utilisables, seule l'arrivée France Telecom fonctionne.
Merci à tous de votre aide pour resoudre ce probleme.
Neiges
A voir également:
- Probleme prises telephoniques
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Manette ps5 cassée - Forum Jeux vidéo
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
- Ou sont prises les photos chromecast - Guide
3 réponses
Salut, il n'y a pas de fusibles dans les prises de tél, je ne vois pas comment on pourrait les "fumer", euh non, scuz "griller" !! :) Pourquoi dis-tu que c'est un tél sans fil qui est en cause ? As-tu essayer ces prises avec un bon vieux téléphone filaire ? Regarde dans le boitier d'arrivée FT si un fil des prises secondaires ne serait pas débranché !