Lovesan/blaster ou pas?
fred
-
Roms -
Roms -
Apperement j ai un probleme avec blaster ou un dérivé
J ai installé le programme pour remédier a la faille W2000
Mon firewall et mon anti-virus sont a jour et ne detecte rien
Mon firewall bloque l acces au port 135 se qui empeche le redemarrage du pc
mAIS LORSQUE JE VEUX JOUER A ASHERON'S CALL 2 EN LIGNE
le PC reboot
Que faire?
Pour la premiere fois lors du dernier rebootage un ecran bleu s'est affiché avec le message " destruction physique....." (Je ne suis pas sûr du message)
A l'aide svp
J ai installé le programme pour remédier a la faille W2000
Mon firewall et mon anti-virus sont a jour et ne detecte rien
Mon firewall bloque l acces au port 135 se qui empeche le redemarrage du pc
mAIS LORSQUE JE VEUX JOUER A ASHERON'S CALL 2 EN LIGNE
le PC reboot
Que faire?
Pour la premiere fois lors du dernier rebootage un ecran bleu s'est affiché avec le message " destruction physique....." (Je ne suis pas sûr du message)
A l'aide svp
A voir également:
- Lovesan/blaster ou pas?
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ou telecharger ID blaster ✓ - Forum Logiciels
- Nouvelle variante de blaster ou connerie ??? ✓ - Forum Virus
- Facebook Friend Blaster - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Salut à toi,
il se trouve j'ai également exécuté la procédure dont tu parle pour éradiquer le ver blaster, à la fin de l'été. Depuis peu Panda à détecté une tentative de connexion de "svchost.exe" (Alors que blaster était théoriquement supprimé) et dès lors, à chaque redémmarage de Win2000 Pro, une multitudes de messages d'erreur apparaissent : "Ne peut trouver le fichier systeme32","Ne peut trouver winnt", ou encore "wbem".
Alors, Quel est mon virus ???
il se trouve j'ai également exécuté la procédure dont tu parle pour éradiquer le ver blaster, à la fin de l'été. Depuis peu Panda à détecté une tentative de connexion de "svchost.exe" (Alors que blaster était théoriquement supprimé) et dès lors, à chaque redémmarage de Win2000 Pro, une multitudes de messages d'erreur apparaissent : "Ne peut trouver le fichier systeme32","Ne peut trouver winnt", ou encore "wbem".
Alors, Quel est mon virus ???