Canon pixma mp 180 liloubete - Dernière réponse le 2 mai 2008 2 réponses Bonjour, une demande express pourriez vous me transmettre le logiciel pour mon imprimante canon pixma mp180 afin d'établir la connéxion..... je vous en remercie et a bientot.... merci bonne continuation..... liloubeteConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tila me hace falta el logiciel de la canon prixma mp180 Réponse 2 / 2 André Pietrowski Salut liloubette, Je viens de voir ton message pour le logiciel de la MP 180 .As-tu résolu ton problème? Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? VIEUXCON13 Absorbeur d'encre Canon mg 5250 comment dépanner? caron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 André Pietrowski Salut liloubette, Je viens de voir ton message pour le logiciel de la MP 180 .As-tu résolu ton problème?