TrackMania Nations -> Problème de lancement

Fermé
Mac'BiBi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 13:00
 glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "

Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?

Merci de me répondre.
Amicalement

95 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:29
bon, fait clique droit sur le raccoruci, puis propriétés, et regarde ou se trouve le repertoire, puis va dans ce repertoire, et dis moi quel .exe tu as...
-1
jai réussi a ouvrir le jeu mais il ne se connecte pas a internet ils disent "your game version (0.17.5) is not longer supported, please update your game" et j'ai beau le mettre a jour ils me disent toujours ca
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:39
ha c'est pour jouer en ligne... ben apprement cette version de trackmania n'est plus supporté faut passer à trackmania sunrise, voir united ^^

sinon, le jeu en mode solo, il fonctionne ?
-1
moi le jeu ne démarre pas j'ai un windows 2000 pro et g telecharger deja 10 .exe mais kan je le lance il maffiche :"the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the programme" .
sa me soule
je sai pa se ki spasse...
0
salut sa ve dire le dossier d'instalation est coromptu veuillez a obtenir une nouvelle copie du program
moi aussi sa me fait sa mé je lé traduit voila
0
en solo oui mais la n'était pas mon but mais encore hier j'avais l'ordi de mon ex-beau père qui fonctionné avec la meme version
tandis que sur le mien quand je le mais a jour ils disent que la version est 0.17.9 alors que quand je me connecte ils disent que la version 0.17.5 et c'est celle qui ne fonctionne donc pourquoi la version ne change pas?? merci de m'avoir aidé depuis le début
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 16:36
ok, donc on avance doucement, lol

par contre, pour ton histoire de version , là , je sais pas, tu dis l'avoir bien mis à jour, que la mise à ojur s'effectue bien, mais que le serveur ne reconnait pas ta version comme mise à jour... ? sais pas, désolé...

y a pas un forum officiel pour trackmania nations ?
-1
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".
-1
jé tou essayer ex : mettre en windows xp sauf que je trouve pa les mise a jour est ce quelq'un pourer m'aider
merci.
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 18:06
non, tu as regardé sur le topic, y a des gens qui donnent des liens, jette - y p'tet un coup d'oeil si ce n'est déjà fait...
-1
est ce que tu sé webernard ou sont les mise a jour
merci
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 18:15
aucune idée, sur le site de l'éditeur peut-être

tape "trackmania patch" ou "trackmania mise à jour" dans google ...
-1
webernard jé trouvé le probléme il me dise quan je clique sur l'icone le petit message par rappor a la carte et apré il me di erreu car il y a un systéme de protection. voila est ce que tu pe m'aider a partir de la. merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 18:21
hmmmm, je craint que non...
-1
tan pi :(
-1
Salut, j'ai un probleme avec trackmania nation, quand je clique sur l'icone de bureau il me mette le rectangle, mais quand je mets paly le rectangle se ferme et il y a rien qui se passe. Pour que je joue, il faut que j'aille dans ordinateur,programme, trackmania et sa me lance le jeu et je ne peut pas joué en ligne s'il vous plait, si vous avez une solution repondit moi
-1
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 19:57
salut,

Pour que je joue, il faut que j'aille dans ordinateur,programme, trackmania et sa me lance le jeu -> dans ce cas , supprime l'icone du bureau, et va dans le dossier trackmania, et crée un raccourci vers le bureau...

pour jouer en ligne il faut que le jeu soit acheté ^^
-1