TrackMania Nations -> Problème de lancement

Fermé
Mac'BiBi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 13:00
 glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "

Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?

Merci de me répondre.
Amicalement

95 réponses

comment fait on pour voir la configuration svp
0
Bonjour j'ai un probleme je vien de DL trackmania nation grace a STEAM et je l'installe et tou et quand je veu lancer le jeux sa me le lance et direct sa me remet sur mon bureau et pui plu rien je ne compren pas si quel qun pourai maider merci (deso pour lecriture :D)
0
Bonjour
Pensez a vérifier votre antivirus.Il se peut qu'il mette l'applicatiion ne quarantaine.
Pour ma part c'est ce qui mettait arrivé(kapersky)
0
voilà comme la plupart des gens étant sur vista je n'arrivais pas à lire trackmania. En fait je pense avoir trouver la solution :oui:
alors je veux pas donner de faux espoirs mais je pense que ça devrait résoudre pas mal de problème. Assez parlé voilà comment procéder c'est très simple :
-tout d'abord ouvrez TMN en tant qu'administrateur (clique droit)
-une fenêtre s'ouvre, cliquez sur update
-une mise à jour spécialement conçue pour vista vous sera proposée, téléchargez là
_et hop,magie le jeu tourne
voilà j'espère vous avoir aidé. Dites moi si ça marche chez vous!
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi oublié de préciser qu'il faut régler le problème de starforce en téléchargeant le pilote correspondant qu'on trouve sur google.
0
Bonsoir, j'ai le meme probleme que la plupart des gens --> fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

seul changement je ne suis pas sous vista mais windows7 mon pilote est a jour et sa ne fonctione toujour pas...quelqu'un d'aimable pourrait m'aider svp? merci d'avance!
0
Bonjour,

alors j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous avec "your video can't be found", et maintenant le jeu n'apparaît plus de la même façon, je dois lancer l'installation puis il bloque ensuite, quand je clique sur play, la fenêtre se ferme ensuite, enfin je n'y comprend rien. Alors j'ai vu que vous parliez du changement de cartes graphiques, du mode de comptabilité XP, WIN.. ETC mais je ne vois pas comment y parvenir.

Merci d'avance pour votre aide, en attente d'une réponse positive
0
salut
moi j'ai un problème avec mon trackmania quand je fais jouer .Ya la fenêtre qui s'ouvre et rien ne s'affiche, fenêtre noir elle beug on voit mon fond d'écran dessus mai quand je passe la souris dessus elle prend bien la forme pour le jeux il ya meme la musique.
0
aidez moi svp
0
xSkeaZz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
8 févr. 2012 à 14:21
J'avais le même problème, que j'ai résolu depuis peu. Pour en faire profiter les autres j'ai fais un petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=VNAewCTM230
0
TOMY LA BETE
11 mars 2015 à 20:06
J'ai trouve , je l'ai retelecharge mais a partir de steam ca marche nikel :)
0
Mac'BiBi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 19:17
Jte remercie beaucoup webernard ! Le jeu marche !
-1
¤akatsuki¤
24 nov. 2007 à 12:24
bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme, le meme message sur la carte graphique, je vais vous donner quelques info sur mon nouveau pc ( j'ai bien dis quleques :p ): carte graphique : HD 2400PRO de ATI

windows XP familial

2GO de rame ( le type je sais pas) peu etre DDRII
et un dual corp mais le type du procc je sais pas car en fait c'est le pc de ma mere :/

et donc voila j'ai fais exactement comme ce que tu as mis, propriété, compatibilité etc mais sa va que jusqu'a windows 2000 et non windows XP pourquoi?? de plus j'ai telecharger le driver dirctx 9. 0 je coryer que c'etait la base du probleme mais non c'eatait pas sa donc un peu d'aie serait la bien venur merci
a++

ps :si vous pouvez me repondre par mon adresse e-mail sa serais encore mieu mais ici aussi sa me va ;)
-1
j'ai exactement le meme probleme avec le message " Your video card performance has not been found ".
j'ai essayé la compatiobilité windows xp ... mais sa ne marche toujours pas
quelqu'un a une autre astuce?
-1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 09:07
bil, c'est quoi ta carte graphique ?
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 14:56
le fichier executable est le fichier qui fini par .exe dans le repertoire du jeu ( celui que lance le raccourci du bureau )
-1
:'( trouve pas quand on lance et que l'on voit gamedata ressource...?
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:07
comment tu lance ton jeu, soit par un raccourci ( dans ce cas, il suffit de mettre ton pointeur de ta soutis dessus, pour qu'il t'indique l'emplacement du ficiher ), soit directement par le fichier en question...
-1
double clique sur le raccourci la fenêtre s'affiche et je fait jouer
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:10
ok, dis moi quels fichiers .exe tu as dans le repertoire du jeu, tu dois en avoir 2 ou 3 ...
-1
ben j'en trouve pas c'est bien ca le problème
a partir du bureau j'ouvre l'emplacement du fichier et la je cherche des fichiers .exe??
-1