TrackMania Nations -> Problème de lancement
Fermé
Mac'BiBi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
5 nov. 2007 à 13:00
glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
A voir également:
- Your video card performance has not been found trackmania
- Test performance pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Script vidéo youtube - Guide
95 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 17:06
2 janv. 2008 à 17:06
mets un détail de ce que tu as essayé, et du résultat obtenu à chaque fois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[quote]pour jouer en ligne il faut que le jeu soit acheté ^^[/quote]
Faux tu peux y jouer gratuitement , la version payante ne te sert juste à rajouter tes voitures ou avatars perso ;)
Faux tu peux y jouer gratuitement , la version payante ne te sert juste à rajouter tes voitures ou avatars perso ;)
moi je clic sur play et plus rien sa se passe rien c commeci la page se fermer
reponder moi vite f XD
reponder moi vite f XD
salut j'ai un probléme avec track mania Forever, je n'arrive plus a allumer le jeu. Lorsque je le démarre, il ne s'ouvre pas la fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche... j'ai desinstaller le jeu et je les reinstaller mais le jeu ne fonctionne toujours pas... alors j'ai fais se que vous avez écris mais sa ne fonctionne toujours pas... comment puis-je faire??? aidez moi vite svp!!!
bonjour, j'ai une question parce que j'arrive a me connecter en solo et jouer mais je veut jouer sur internet maintenant donc je clic sur internet et la sa me met not connected to internet donc merci d'avance et bon jeu pour se ou sa marche
coucou pouvez vous svp repondre a mON Message de la derniere fois je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner. Merci de bien vouloir me répondre.
didi peut-être que c'est parce que tu n'as pas télécharger la nouvelles version et si c'est le cas lorsque t'appuie sur l'icone trackmania sa met écris jouer... et là tu fais mise a jour c'est écris juste avant quitter sa mi avait déjà fait ou sinon lorsque tu vas pour te connecter ba tu appuie sur tous et apres bé tu met france... voilà j'espere que cela peut-aider et moi si quelqu'un c'est pourquoi sa ne souvre plus sa serais gentil de me répondre...
bisous
didi peut-être que c'est parce que tu n'as pas télécharger la nouvelles version et si c'est le cas lorsque t'appuie sur l'icone trackmania sa met écris jouer... et là tu fais mise a jour c'est écris juste avant quitter sa mi avait déjà fait ou sinon lorsque tu vas pour te connecter ba tu appuie sur tous et apres bé tu met france... voilà j'espere que cela peut-aider et moi si quelqu'un c'est pourquoi sa ne souvre plus sa serais gentil de me répondre...
bisous
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 20:20
31 mai 2008 à 20:20
Re,
avez vous mis à jour :
vos pilotes graphiques ?
directx ?
avez vous mis à jour :
vos pilotes graphiques ?
directx ?
mgaman x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
2 juin 2008 à 19:49
2 juin 2008 à 19:49
il faut un win XP
VISTA est un portopite
VISTA est un portopite
bonjour!J'ai acheté trac mania forever mais il ne veux pa démaré.j'ai windows vista.se serait sympa de m'aider svp les gars
bonjour a tous,jai téléchargé tm nations forever,tou c bien déroulé mé a lécran dacceuil lorsque je doi crée mon compte é je lai fai bé lorske je ve me connecté mon ordinateur sarete é redémare a chake foi é dnk je ne pe pa joué.merci de me dire comen faire pr ke cela narive pa.bone continuation a tous