A propos de Lanterne magique ??,

Michelangellod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
huskyysurfeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous et a toutes , j'ai telecharger depuis peu le logiciel La Lanterne Magique,et effectué un diaporama, je voudrai le graver sur CD où DVD mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire a partir de ce programe.Ni la possbilitée de l'exporter vers un autre programe!
Si parmi les utilisateurs de LM,quelqu'un a la solution je le remerci.Je suis debutant en informatique et j'ai encore du mal a trouver toutes les astuces!!!

2 réponses

papydd

J'ai le meme probleme, as tu trouvé la solution ?

ou un logitiel gratuit pour diaporama avec transition et son ?

merci
0
Juan Doran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour transférer un diaporama issu de Lanterne Magique, il faut :
Posséder un ordinateur sous XP ayant une sortie S-Vidéo.
Un magnétoscope ou un caméscope ou un enregistreur DVD possédant la même prise.
Brancher avec un câble S-Vidéo, l'ordinateur à l'appareil d'enregistrement (pour l'image)
Brancher un câble son de l'ordinateur à l'appareil d'enregistrement. (pour le son)
Sur l'ordinateur, appuyer simultanément sur les touches "fn" et "f4» * pour faire apparaître l'écran de l'ordi sur l'écran de TV.
Lancer le diaporama.
Il n'y a plus qu'à enregistrer sur K7 ou graver sur DVD.
* Certains ordinateurs possèdent d'autres touches de transfert.
Si vous avez un ordinateur récent, alors vous ne disposerez plus de la touche S-Vidéo mais vous pourrez utiliser la prise HDMI à la place.
0
huskyysurfeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas con...mais je n'ai pas d'appareil d'enregistrement
0