Probleme avec counter strike source.
Résolu
lefouleo
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une clef pour conter strike (avec half-life 2) mais malheureusement (et je ne comprend ps pourquoi!) counter strike soure ne marche pas ! a chaque fois que je lance l'installation il me met : "les serveurs steam sont surchargées , veuillez reessayer dans quelques minutes" ... plusieurs jours que j'essaye et ca m'etonerai qu'ils soient saturés cmme ca !
par contre l'instalatio de half-life 2 marchent tout a fait normalement ...
quel est le probleme?
j'ai acheté une clef pour conter strike (avec half-life 2) mais malheureusement (et je ne comprend ps pourquoi!) counter strike soure ne marche pas ! a chaque fois que je lance l'installation il me met : "les serveurs steam sont surchargées , veuillez reessayer dans quelques minutes" ... plusieurs jours que j'essaye et ca m'etonerai qu'ils soient saturés cmme ca !
par contre l'instalatio de half-life 2 marchent tout a fait normalement ...
quel est le probleme?
A voir également:
- Probleme avec counter strike source.
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as bien un compte steam ?
Sur ce compte tu as activé les jeux ?
donc c'est bon.
J'ai jamais eu les CD? on m'a juste donné le slogins d'un compt eou les jeux étaient activés, et j'ai téléchargé et installé HL2 et CSS
Sur ce compte tu as activé les jeux ?
donc c'est bon.
J'ai jamais eu les CD? on m'a juste donné le slogins d'un compt eou les jeux étaient activés, et j'ai téléchargé et installé HL2 et CSS
Bonjour, ^^!
j'ai acheté la clef d'activation ur ebay et comme j'avais pas le cd d'half2 il l'a activé lui-meme(le vendeur !)
donc voila... si je desinstal est-ceque je retrouverais mes jeux apresd?
j'ai acheté la clef d'activation ur ebay et comme j'avais pas le cd d'half2 il l'a activé lui-meme(le vendeur !)
donc voila... si je desinstal est-ceque je retrouverais mes jeux apresd?
je ne peux pas supprimer counter strike il n'est meme pas installer (a moins que tu parle de supprimer steam et de le reinstaller?)