Probleme avec counter strike source.

Résolu
lefouleo -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une clef pour conter strike (avec half-life 2) mais malheureusement (et je ne comprend ps pourquoi!) counter strike soure ne marche pas ! a chaque fois que je lance l'installation il me met : "les serveurs steam sont surchargées , veuillez reessayer dans quelques minutes" ... plusieurs jours que j'essaye et ca m'etonerai qu'ils soient saturés cmme ca !
par contre l'instalatio de half-life 2 marchent tout a fait normalement ...
quel est le probleme?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

16 réponses

1. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

laisse steam tourner, ton tour viendra...
    0
  2. lefouleo

salut , tu en es sur? je connais quelqu'un qui a essayer pendant une semaine !!!
    0
  3. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Moi il s'est téléchargé sans attendre...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Enleve CSS de steam et remet le...
    0
  6. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

CLic droit, désinstaller.
    0
  7. lefouleo

mais comment je le reinstalle?
    j'ai pas de cd ! c'est grace a une clef d'activation !
    0
  8. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

t'as bien un compte steam ?
    Sur ce compte tu as activé les jeux ?
    donc c'est bon.
    J'ai jamais eu les CD? on m'a juste donné le slogins d'un compt eou les jeux étaient activés, et j'ai téléchargé et installé HL2 et CSS
    0
  9. lefouleo

Bonjour, ^^!
    j'ai acheté la clef d'activation ur ebay et comme j'avais pas le cd d'half2 il l'a activé lui-meme(le vendeur !)
    donc voila... si je desinstal est-ceque je retrouverais mes jeux apresd?
    0
  10. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Tant que tu as un compte steam ou les jeux sont activés, oui.
    0
  11. lefouleo

je ne peux pas supprimer counter strike il n'est meme pas installer (a moins que tu parle de supprimer steam et de le reinstaller?)
    0
  12. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ben nan. Dans l'onglet "mes jeux" de steam, t'as quoi ?
    0
  13. lefouleo

dans l'onglet mes jeux j'ai mes jeux ^^ et je peut pas desinstalkler css vus qu'il est pas installer ! cda bogue au telechargement !
    0
  14. lefouleo

ca marche ! yavé pas assez d'espacesd memoire !
    0
  15. kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

=)
    0