Probleme avec counter strike source.

Résolu
lefouleo -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une clef pour conter strike (avec half-life 2) mais malheureusement (et je ne comprend ps pourquoi!) counter strike soure ne marche pas ! a chaque fois que je lance l'installation il me met : "les serveurs steam sont surchargées , veuillez reessayer dans quelques minutes" ... plusieurs jours que j'essaye et ca m'etonerai qu'ils soient saturés cmme ca !
par contre l'instalatio de half-life 2 marchent tout a fait normalement ...
quel est le probleme?

16 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

laisse steam tourner, ton tour viendra...
0
lefouleo

salut , tu en es sur? je connais quelqu'un qui a essayer pendant une semaine !!!
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Moi il s'est téléchargé sans attendre...
0
lefouleo

a bon?
quelqu'u peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enleve CSS de steam et remet le...
0
lefouleo

comment on fait?
0

CLic droit, désinstaller.
0
lefouleo

mais comment je le reinstalle?
j'ai pas de cd ! c'est grace a une clef d'activation !
0

t'as bien un compte steam ?
Sur ce compte tu as activé les jeux ?
donc c'est bon.
J'ai jamais eu les CD? on m'a juste donné le slogins d'un compt eou les jeux étaient activés, et j'ai téléchargé et installé HL2 et CSS
0
lefouleo

Bonjour, ^^!
j'ai acheté la clef d'activation ur ebay et comme j'avais pas le cd d'half2 il l'a activé lui-meme(le vendeur !)
donc voila... si je desinstal est-ceque je retrouverais mes jeux apresd?
0

Tant que tu as un compte steam ou les jeux sont activés, oui.
0
lefouleo

je ne peux pas supprimer counter strike il n'est meme pas installer (a moins que tu parle de supprimer steam et de le reinstaller?)
0

Ben nan. Dans l'onglet "mes jeux" de steam, t'as quoi ?
0
lefouleo

dans l'onglet mes jeux j'ai mes jeux ^^ et je peut pas desinstalkler css vus qu'il est pas installer ! cda bogue au telechargement !
0
lefouleo

ca marche ! yavé pas assez d'espacesd memoire !
0

=)
0