Kotor 2 : the sith lord. redondance cyclique

darkmoon64 Messages postés 5 Statut Membre -  
darkmoon64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme quand j'installe Kotor 2. Tout se passe normalement au début mais quand j'arrive au cd 3 il me met probleme de redondance cyclique, et tout l'installation se coupe.

J'ai passé le jeux a un ami et chez lui l'installation se passe sans probleme, j'ai installé d'autre jeux sur mon pc et ya aucun probleme donc là je suis perdu.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ton lecteur est un peu abimée

tu peu le cloner chez ton ami avec et le graver la vitesse minimale sa pourra résoudre la solution

ou le cloné et l'enregistrer sur une flash disque et pui le monter avec un lecteur virtuel comme daemon tool

pour l'opération de clonage tu peu utilisée alchool 52%

ps :j'adooooooooooooooooooore ce jeu mais j jamais eu le temp de le télécharger trop de cd snif et mon débit est trop faible
0
darkmoon64 Messages postés 5 Statut Membre

ok je vais voir sa et je te dit

ps : moi aussi je l'adore ce jeux et le pb c'est qu'on le trouve plus en commerce donc si celui là est mort c'est galere
0

En fait si tu veux le jeu je l'ai depuis 3ans peut être et je l'ai déjà installé sans pb mais sa doit faire un an que j'y ait pas joué et là il marche plus.
On avait gravé les cd et si tu veux quand j'utilise le 3ème cd gravé sa marche mais ya la sécurité sur le 4ème et là il me boque l'installation donc je sais vraiment pas quoi faire ^^
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu as une version multilanguage avec du fr j'aimerai savoir des informations sur ta version

les nbr de cd le taille totale en go, 4 je croi

si tu a des information sur la version anglaise si elle possède moin de cd par exemple

je voudrai pa me trompé et prendre l'anglaise j jouer au un ahh la nostalgie me revien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'a pa plus le 4ième original ?
0

si j'ai le 4ème original mais c le 3eme original ki ne marche plus
et avec un 3eme gravé le 4eme original se bloque
et c juste une version fr uniquement , et une fois installé si je me rappelle sa doit faire une peu plus de 3.4Go
0