Précédent
- 1
- 2
https://www.dailymotion.com/search/vid39o+installation+3.71+M33/video/x3c2oy_installation-du-371-m332_videogames
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqun pourrait me downgrader la mienne j habite nanterre 92 si qq pourrai me downgrader ma psp ca seras ca sera super voici mon msn ciel-paix@hotmail.fr corbeau toi qui habite le 92 si tu peux je t en remercie
merci custom_alban t'es baleze donc franchement si vous avez un probleme avec votre psp aller lui parler albans92@hotmail.fr
bonjour jaimerai savoir si avec le jeu lumines 2 jeu peu flasher ma psp prcke ma soeur ki et tré forte en informatike me di ke jai besoin de lumines 1 alor lumines 2 ou 1
vous voyez pas que le vrai sujet de ce forum est le problème de la pandora's battery (démarrage du jeu impossible) essayez de répondre à ça colisse ! et en ce qui me concerne ça fait plus de 2 semaines que j'essai de downgrader ma console 3.90 en 1.5 mais je n'y arrive aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp
Précédent
- 1
- 2