Psp 3.52 pandora battery
azerty971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chakachaka -
chakachaka -
Bonjour,
jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible (8002014C) Aider moi svp!! carts971@hotmail.com et aussi jais entendu quil faut une deuxieme psp avec un custome firawre esque quelquin connais une perresonne qui en a une en Guadeloup????? Merci d'avance
jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible (8002014C) Aider moi svp!! carts971@hotmail.com et aussi jais entendu quil faut une deuxieme psp avec un custome firawre esque quelquin connais une perresonne qui en a une en Guadeloup????? Merci d'avance
A voir également:
- Psp 3.52 pandora battery
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
- Critical low battery - Forum PC portable
36 réponses
https://www.dailymotion.com/search/vid39o+installation+3.71+M33/video/x3c2oy_installation-du-371-m332_videogames
moi je suis en 3.52 et ac pandora battery installer sa marke demarrage du jeu impossible ! comment faire ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqun pourrait me downgrader la mienne j habite nanterre 92 si qq pourrai me downgrader ma psp ca seras ca sera super voici mon msn ciel-paix@hotmail.fr corbeau toi qui habite le 92 si tu peux je t en remercie
merci custom_alban t'es baleze donc franchement si vous avez un probleme avec votre psp aller lui parler albans92@hotmail.fr
slt j'ai une psp 3.52 et je sui nul en informatique
je voudrai juste jouer a un jeu pc sur ma psp
merci d'avance
je voudrai juste jouer a un jeu pc sur ma psp
merci d'avance
bonjour jaimerai savoir si avec le jeu lumines 2 jeu peu flasher ma psp prcke ma soeur ki et tré forte en informatike me di ke jai besoin de lumines 1 alor lumines 2 ou 1
salut loulou_kenworth ma seur affirme ke je peu avec lumines mai je c pa c le kelle et evidament jnai sai pa si ma psp est en custom firmware jnen c rien donc su tu peu maider prcke jen ai mar de jouer tou le ten o meme jeux sa me fai chier lol merci davance loulou_kenworth
vous voyez pas que le vrai sujet de ce forum est le problème de la pandora's battery (démarrage du jeu impossible) essayez de répondre à ça colisse ! et en ce qui me concerne ça fait plus de 2 semaines que j'essai de downgrader ma console 3.90 en 1.5 mais je n'y arrive aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp