Pourquoi certains sites sont innacessibles
philippe
-
john_smith -
john_smith -
bonjour
Je viens d'installer en réseau mes 2 ordi en suivant la procédure indiqué et je me rends compte que certains sites sont innacessibles sur le 2 ieme Ordi .
Par exemple yahoo.com fonctionne bien ,mais yahoo.fr ne fonctionne pas ,et cela se produit pour d'autes sites (ex : l'equipe)
Si vous pouviez m'aider
Le micro hote fonctionne sous xp et l'autre sous millenium .
Merci d'avance
Je viens d'installer en réseau mes 2 ordi en suivant la procédure indiqué et je me rends compte que certains sites sont innacessibles sur le 2 ieme Ordi .
Par exemple yahoo.com fonctionne bien ,mais yahoo.fr ne fonctionne pas ,et cela se produit pour d'autes sites (ex : l'equipe)
Si vous pouviez m'aider
Le micro hote fonctionne sous xp et l'autre sous millenium .
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi certains sites sont innacessibles
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Création de sites web - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu vérifier tes configurations DNS?
As-tu bien spécifié la passerelle par défaut pour l'hôte?
N'as-tu pas une licence Win98SE plutôt que ME? :-\ Ca m'étonne d'ailleurs de trouver un poste qui fonctionne sous ME... Un plantage toute les demis heures, avec l'installation par défaut, à nu, sans autre ajout... Mais bon, c'est pas le sujet de ton post...
As-tu vérifier tes configurations DNS?
As-tu bien spécifié la passerelle par défaut pour l'hôte?
N'as-tu pas une licence Win98SE plutôt que ME? :-\ Ca m'étonne d'ailleurs de trouver un poste qui fonctionne sous ME... Un plantage toute les demis heures, avec l'installation par défaut, à nu, sans autre ajout... Mais bon, c'est pas le sujet de ton post...