Pb ftp avec IE
Croiseur
-
Croiseur -
Croiseur -
Bonjour,
Ma config xp pro , internet security , je suis en reseau derriere le netgear dg814 , et je veux intaller un serveur ftp.
j'ai installé Typsoft ver 1.08 et je l'ai parametré comme il faut , sur le routeur les ports 20 à 22 et 50000 à 50100 sont forwardés , j'ai aussi routé mon ip local.
Avec IE si je tape la cpmmande ftp://....... avec mon ip local ça marche , par contre si je tape l'ip internet , le system me repond que je ne peux pas me connecter à ce serveur , le pb est au niveau du routeur mais quoi.
Si quelqu'un a eu ce même pb , j'aimerai bien qu'il m'aide
Merci de votre réponse
Croiseur
Ma config xp pro , internet security , je suis en reseau derriere le netgear dg814 , et je veux intaller un serveur ftp.
j'ai installé Typsoft ver 1.08 et je l'ai parametré comme il faut , sur le routeur les ports 20 à 22 et 50000 à 50100 sont forwardés , j'ai aussi routé mon ip local.
Avec IE si je tape la cpmmande ftp://....... avec mon ip local ça marche , par contre si je tape l'ip internet , le system me repond que je ne peux pas me connecter à ce serveur , le pb est au niveau du routeur mais quoi.
Si quelqu'un a eu ce même pb , j'aimerai bien qu'il m'aide
Merci de votre réponse
Croiseur
A voir également:
- Pb ftp avec IE
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork - Forum Vos droits sur internet