[MSN] Problème de son sur msn messenger

Fermé
Laurent30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 23:55
 jsoex1 - 4 déc. 2011 à 14:19
Bonjour,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
A voir également:

102 réponses

mon interlocuteur me voi n'entend mais moi je le voi mais je l"entend pas merci
0
Laurent30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003
6 sept. 2003 à 00:36
j'ai une connection adsl, l'autre personne également et la connection est très bonne pour nous deux. Il s'agit de msn 6,0 mais j'ai le m^me problème avec le 5,0.
Il s'agit d'un casque avec micro . En ce qui concerne les 20 db je ne connais pas.
-1
le microphone de la webcam est integre mais il ne marche pas je ne sais pas pourquoi .
Et je ne sais pas qu'est ce que ca veux dire 20db...
0
grou nounours > alaoui
23 avril 2005 à 19:44
Moi c'est exactement pareil mon micro est intégré dans la webcam. Quand je suis sur MSN, ma version est 7.0, je vois et entends mon contact, lui me vois très bien, mais il ne m'entend pas. Pourtant les tests de la webcam sont positifs. Je ne comprends pas, si quelqu'un a la solution qu'il me donne la solution svp.
Merci.
0
syltop > alaoui
4 mars 2006 à 21:46
Bonjour,

j'ai le même problème que toi, ma caméra logitech fonctionne très bien j'ai fais tous les tests , le problème est sur messenger (msn messenger 7.5) j'entends bien mes interlocuteurs mes eux ne m'entendent pas j'aimerai bien que l'on m'aide si tu as un tuyau peut-tu me le faire savoir,

Je remercie à l'avance
a très bientôt j'espère
0
cristina > grou nounours
17 avril 2007 à 15:27
as tu trouvé la réponse, si oui dis moi comment faire car je suis dans le même cas que toi;
MERCI

CRISTINA
0
vive.le69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 > alaoui
27 déc. 2007 à 15:45
moi c pareil help c urgent merci
0