[MSN] Problème de son sur msn messenger
Fermé
Laurent30
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2003
-
5 sept. 2003 à 23:55
jsoex1 - 4 déc. 2011 à 14:19
jsoex1 - 4 déc. 2011 à 14:19
A voir également:
- Son msn
- Bruit msn - Meilleures réponses
- Msn son - Meilleures réponses
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
102 réponses
Laurent30
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2003
6 sept. 2003 à 00:36
6 sept. 2003 à 00:36
j'ai une connection adsl, l'autre personne également et la connection est très bonne pour nous deux. Il s'agit de msn 6,0 mais j'ai le m^me problème avec le 5,0.
Il s'agit d'un casque avec micro . En ce qui concerne les 20 db je ne connais pas.
Il s'agit d'un casque avec micro . En ce qui concerne les 20 db je ne connais pas.
Moi c'est exactement pareil mon micro est intégré dans la webcam. Quand je suis sur MSN, ma version est 7.0, je vois et entends mon contact, lui me vois très bien, mais il ne m'entend pas. Pourtant les tests de la webcam sont positifs. Je ne comprends pas, si quelqu'un a la solution qu'il me donne la solution svp.
Merci.
Merci.
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, ma caméra logitech fonctionne très bien j'ai fais tous les tests , le problème est sur messenger (msn messenger 7.5) j'entends bien mes interlocuteurs mes eux ne m'entendent pas j'aimerai bien que l'on m'aide si tu as un tuyau peut-tu me le faire savoir,
Je remercie à l'avance
a très bientôt j'espère
j'ai le même problème que toi, ma caméra logitech fonctionne très bien j'ai fais tous les tests , le problème est sur messenger (msn messenger 7.5) j'entends bien mes interlocuteurs mes eux ne m'entendent pas j'aimerai bien que l'on m'aide si tu as un tuyau peut-tu me le faire savoir,
Je remercie à l'avance
a très bientôt j'espère
vive.le69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
>
alaoui
27 déc. 2007 à 15:45