[MSN] Problème de son sur msn messenger

Fermé
Laurent30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 23:55
 jsoex1 - 4 déc. 2011 à 14:19
Bonjour,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
A voir également:

102 réponses

j'ai une web cam logitec compatible vista,je vois et j'entends mes amis mais eux me voit mais ne m'entendent pas merci pour votre aide nikki
0
Bonjour,
j arrive plus a me pappeler de mon mot de passe de mon ancienne adresse msn j en ai absolument besoin et je me rappelle plus de la reponse ke j avait donner pour definir mot de passe. kan je met mot de passe oubliee il me repose cet kestion. ke doit je faire aider moi
0
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma cam eux il m'entend trés bien c'est pas le cas pour moi j'entend rien svp aider moi
0
ce serrait tout simplement le feed back ton probleme essaye de metre un casque a la place des hp de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarzounette
13 nov. 2007 à 03:00
caro tu fait une enorme betise en desactivan ton parfeu! va pluto ds panneau de configuration systeme materiel et regarde si ta cam et bien installer ou refai une installatio en cliquant dessu et mettre pilote a jour avec le cd
0
Moi aussi mes amis ne m'entendent pas avec messenger, il me voient, c'est tout. Que faire ?
0
J'ai le même probl que beaucoup d'entre vous, une fois la conversation video acceptée l'ordi plante messenger et coupe la connection.
Quelqu'un a-t-il une solution? Sur l'autre pc, pas de probleme ça fonctionne. Je suis en reseau cablé P4 2.4Ghz et 1 Go de ram. Merci de votre aide...
0
J'ai le même probl que beaucoup d'entre vous, une fois la conversation video acceptée l'ordi plante messenger et coupe la connection.
Quelqu'un a-t-il une solution? Sur l'autre pc, pas de probleme ça fonctionne. Je suis en reseau cablé P4 2.4Ghz et 1 Go de ram. Merci de votre aide...
Cam logitech et micro separé
0
je n arrive pas a me connecter sur msn le message et le code erreur et 80048820 et quand je fait reparer il me dit de verrifier mon pare feu
0
bonjour moi jai acheter une cam avec yavé 1 micro mais sa marche po
ma copine elle sa marche je lentend mais ele ne mentend pas
0
As tu trouvé ta solution car moi je viens d'acheter un ordi et j'ai tout installé une caméra LABTEC et ca fait pareil ?
Merci !!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai un problème de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn ou sur skype, j'entend trés bien . mais lui ne m'entend pas ma voix . (j'ai verifier mon mic sur une autre pc ca march bien j'ai configuré audio sur msn ca march pas!!!!) Que dois je faire stp ???
0
bonjour, alors moi j'ai un probléme de son mais en faite quand qq1 se connecte, l'envoi un msg, quand je recou un mail normalement ca fait un bruit enfin une petite sonnerie et bein rien alors que tout est activé, tout est coché et quand je fais msn...outils...options....alertes et son.....et que je ve cliquer sur le petit triangle lecture et bein ca me dis "messenger ne paut pas joué le son sélectionné" et si j'en mets un autre ca me fé pareil. mes haut parleurs marche tout fonctionne. merci d'avance
0
j'entends mes contacts mais eux non. j'ai windows vista. aucun enregistrement ne passe.je n'ais pas beaucoups de conaissances en informatique aidez moi svp
0
Teoussa@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:54
moi c'est le contraire .on ne m'entend pas .si t'a trouvé réponce aide moi
0
bonjour quand je suis connecter j entend des bruits de pas comment les enlever
0
lew22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 20:22
Bonsoir j'ai un probleme Quand j'envoie des wizz ou que j'en recois et bien je n'ai pas de son et cela depuis Que j'ai installer des scripts pour ameliorer msn Pouvez vous m'aider ?
0
lew22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 20:22
Bonsoir j'ai un probleme Quand j'envoie des wizz ou que j'en recois et bien je n'ai pas de son et cela depuis Que j'ai installer des scripts pour ameliorer msn Pouvez vous m'aider ?
0
Moi j`entends bien celui avec qui je parle mais lui m`entend presque pas car sa fait un grichage tres fort Merci à l`avance
0
jessika89100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 1
24 janv. 2009 à 19:26
si il a une webcam avec un micro integerer sa vient de la il faut une webcam sans micro et un micro separer et tu verra sa fonctionnera tres bien j ai u le meme cas avec une amie et elle a tous changer et faut entierement desinstaller ta premiere webcam et reinstaller l autre voila
0
j ai un problème de son sur msn messenger
0