[MSN] Problème de son sur msn messenger
jsoex1 -
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
- Bruit msn
- Messenger son faible - Meilleures réponses
- Appel messenger pas de son - Meilleures réponses
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
102 réponses
Problème d’audio récurrent lors des conversations sur MSN Messenger: la voix est hachurée et un bruit de fond persiste environ 4 à 5 secondes après chaque prise de parole.
Les témoins signalent le phénomène sur diverses configurations Windows (XP avec SP1, Millennium) et variantes de Messenger (version 6.1), avec des périphériques allant du micro à la webcam.
Les scénarios décrits comprennent des cas où l’interlocuteur entend bien et se voit, mais le flux audio est dégradé, ou où le son ne se transmet pas correctement du tout.
Les réponses évoquent des vérifications matérielles et logicielles, telles que les paramètres audio, les microphones et pilotes, ou des mises à jour, sans solution universelle publiée.
j arrive plus a me pappeler de mon mot de passe de mon ancienne adresse msn j en ai absolument besoin et je me rappelle plus de la reponse ke j avait donner pour definir mot de passe. kan je met mot de passe oubliee il me repose cet kestion. ke doit je faire aider moi
j'ai un probléme avec ma cam eux il m'entend trés bien c'est pas le cas pour moi j'entend rien svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelqu'un a-t-il une solution? Sur l'autre pc, pas de probleme ça fonctionne. Je suis en reseau cablé P4 2.4Ghz et 1 Go de ram. Merci de votre aide...
Quelqu'un a-t-il une solution? Sur l'autre pc, pas de probleme ça fonctionne. Je suis en reseau cablé P4 2.4Ghz et 1 Go de ram. Merci de votre aide...
Cam logitech et micro separé
ma copine elle sa marche je lentend mais ele ne mentend pas
Merci !!!!!!!!!!!!
J'ai un problème de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn ou sur skype, j'entend trés bien . mais lui ne m'entend pas ma voix . (j'ai verifier mon mic sur une autre pc ca march bien j'ai configuré audio sur msn ca march pas!!!!) Que dois je faire stp ???