[MSN] Problème de son sur msn messenger

Fermé
Laurent30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 23:55
 jsoex1 - 4 déc. 2011 à 14:19
Bonjour,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
A voir également:

102 réponses

salut
j'ai windows Me et lorsque je parle avec msn j'entends pas mon interlocuteur ( 30 seconde apres ca coupe) mais lui il m'entend.
le probleme vient de moi car avec d'autres ordinateur ca le fait.
est ce qq peut m'aider.
merci
0
bon alors : panneau de configuration
connection reseau
clic droit sur ta connection internet--> propriétés
gestion de reseau
desinstaller planificateur de paquets QoS
ensuite redemarrez votre connection
virez le pare feu XP

Et ca devrai marcher
0
salut,
lorsque je vais dans les propriete de ma connection internet (tele2), j'ai un onglet mise en reseau mais je n'ai pas planificateur de paquets QoS.
mon probleme ne peut pas venir du pare feu windows car j'ai windows millennium, qui je pense n'a pas de pare feu intégrer.
0
c bon j'ai reussi a régler mon probleme il fallait seulement mettre a jour les pilotes de ma carte son.
merci bigdev pour avoir essayé de m'aider.
0
Avez vous regarder si vous avez direct X car moi j'avais le même probléme et depuis que j'ai installé direct x tout marche
bonne chance a tous
nadya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Nadia, mais comment dois-je procéder pour installer direct x.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci encore.
0
goffaux despierres
25 nov. 2004 à 16:33
j ai oublier mot de passe visio wanadoo je vous remercie par avance
0
j'ai un prolee avec le son, je ne peu pas discuter ,on ne m'entend pas et je n'entend pas les autres ,je suis sur xp
0
Bonsoir à tous,
Toujours le même problème de son pour moi. Win XP, msn 6.2 et pas de son vers mes contacts. Eux m'entendent mais pas moi. Après avoir parcouru le net et m'apercevoir que je n'étais pas le seul..j'ai trouvé la solution :
- ouvrir la fenêtre de msn (avec les contacts en ligne ou non),
- clic sur Outils
- puis sur Ajustement des paramètres audio vidéo,
- suivre l'assistant et bien indiquer que le microphone que vous utilisez et celui de la "Caméra",
- réglez le volume du micro
- et c parti mon kiki

Faites moi part de votre réussite...
0
<probleme de conversation vocal.,son,voi,Audio sur msngras>
0
mon micro marche sur netmeeting mai po sur msn on pe maider merci
0
Bonjours tous le monde,
j'ai un problème de sons avec msn messenger7.0 béta mais aussi avec windows mes baffle sont allumer je peut entendre tous sauf les bruits de msn et de windows. Qaund quelqu'un se connecte ou me parle et que je ne suis pas sur la fenètre je n'est pas de sons j'ai enlevé le par feu et sa ne marche toujours pas
s'il vous plait vous pouvez m'aidé
j'attend votre réponse avec impatience
aurevoir tous le monde
0
Bonjour,
J'ai, comme tout le monde, un problème de son.
J'ai Windows XP et Messenger 6.2.
Je n'arrive pas a avoir une conversation audio.
Aidez-moi,svp, et soyez clairs car je suis novice.
Merci d'avance
0
bonjour
j'ais un blem mon micro fonction sur mon pc mais pas sur msn7.0
vous lair vous maider
0
Salut Ben, es tu sûr d'avoir configurer ton micro pour MSN ? dans la négative vas dans MSN ouvres une cession "outils", "Options" ,"ajustement des parametres audios et vidéos", un assistant de réglage apparait, clic sur "suivant" jusqu'à la fenetre où seront désignés le micro et tes haut parleurs assure toi d'avoir la désignation de ton micro en face de "micro" et d'avoir aussi les bons haut-parleur en face "haut-parleur"
Voilà aprés normalement pas de soucis çà devrait fonctionner.
Bon courage.
nounours
0
bonjour
nounours j'ais fais tous ce que tu ma dis est ca fancion pas
est mersi pour la reponse svp trouver mois un sistaim
0
nounours8319
16 janv. 2005 à 13:05
salut Ben, çà ne marche pas, çà m'étonne. Qu'as tu comme parfeu??
Celà fonctionne bien si tu utilises le parfeu XP2. Quelle est ta configuration,? Nombre de parfeu actifs et lesquels ? version de windows XP ?
0
je n'ai plus de son sur msn 6.2 depuis que j'ai changé de pare feu. Avant j'avais norton et tout allait bien, maintenant j'ai zone alarm et plus de son
0
airlev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
12 févr. 2005 à 21:05
Salut !
Comme vous tous j'ai des problèmes de son avec Messenger (surtout depuis la dernière mise à jour automatique).
Je suis sous XP Pro SP1 et derrière un firewall physique (un routeur Linksys WRT54GS en wifi)
Avec la plupart de mes correspondants, quand ils m'invitent en audio, je les entends mais ils ne m'entendent pas. Avec un autre ça marche nickel quand il m'invite.
Enfin, quand c'est moi qui invite, ça ne marche jamais !!!

Toute aide est appréciée ;-)
0
ZzutBruxelles
23 avril 2005 à 22:40
Salut, J'ai exactement le même pb que toi. As tu avancé ou qqun t'a t il aidé ?
0
mon systeme de l'audio ne marche pas essaye de trouver une solution
0
OPTER A SKYPE LA QUALITER DU SON ET 10X MEILLEUR QUE MSN !!
0