[MSN] Problème de son sur msn messenger

Fermé
Laurent30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 23:55
 jsoex1 - 4 déc. 2011 à 14:19
Bonjour,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
A voir également:

102 réponses

je narrive pas a me conecté sur msn pouvez vous m"aider svp? mersi a bientot
0
Comment on fait après avoir télécharger ,ouvrir une session?
0
bonjour pour répondre a ta question fais apparraitre ta fenetre de msn que tas télécharger et clic fichier en haut et déconnecter ton msn va fermé...et la tu vas pouvoir cliquer ouvrir une session...jespere tavoir aider byebye
0
Bonjours vous ne me connaissait pas mais j'ai une faveur a vous demander. Pouriez me mettre parmis vos contacte MSN messenger car moi aussi j'ai un microphone mais je ne l'ai jamais essai, en revanche je sais qu'il foctionne ! Ce serais fachement sympa de votre pars !

PS: même si vous ne le voulez pas merci de me donner votre réponse à l'adresse spidernow@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 22:14
Je veux bien per-rine@live.fr
0
Bonjour,
personnes ne m'entends dans MSN j'ai essayer 14 contact aucun ne marche
le micro est inclue car c'est un pc portable mais j'entends les autres la vidéo marche tout personnes ne m'entends mais que dans MSN
merci de me répondre au plus vite
merci de dire mon prénom si cet a moi que vous répondez!!!
0
Bonjour et merci pour la suggestion pour mes problémes mais comme je n'ai pas trop de connaissance avec tous les termes techmiques ;pour moi C....de l'Hébreux je vais fair mon possible pour comprendre la chose ................mais attention ?je ne risque pas de faire des betises ! encore merci pour ta réponse .a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme de son sur messenger

Bonjour,

J aiun probleme de son sur messenger apres quelque seconde de communication, le son se coupe avec messenger et sur tout l ordinnateur.Jusqu ici ma solution trouve et de etteindre l ordi et le rallumer;apres ceci le son revient et je peus de nouveau parler avec mon interlocuteur environs 1/4 d heure puis ca se coupe de nouveau> ext
quelqu un aurait il eu le meme probleme pour m aider a le resoudre.Merci d avance

mon systheme et XP et le messenger et la version 6.1
0
il faut que tu regle le magnetophane windows sur la position "enregistrement" .1cliquet droit sur le hp en bas a droite de l'ecran.2 ouverture du controle volume.3 cliquer sur option 4 proprietes5 ciques sur enregistrement juste en dessous de lecture ,puis sur ok.il te faudras le faire a chaque fois je croie
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis 8 mois ....
Par contre, ce que je peux signaler ... c'est qu'il faut avoir les mêmes version Messenger des deux côtés. Essaye, cela ne coûte rien.
0
schaible virginie
14 mai 2004 à 13:17
bonjour,
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Si vous avez des solutions je serais heureuse de pouvoir en profiter. je travail avec msn version 6.1, mais le problème est identique avec la version 6.2

Merci d'avance!
0
bonjour je n ai malheureusement pas la solution, mais un technicien m a laisser entendre qu il s agirait d un probleme de memoire.(soit pas assez de memoire, soit que la memoire ne lit pas correctement)
0
j'aimerai m'inscrire sur msn mé chai po coment fére
0
salut, je viens de lire ton message, si tu as eu une aide pour ton problème de son, pourrais-tu me filer un coup de main car j'ai actuellement le même que toi, tout marche bien mais plus rien en son concernant alertes, merci.
0
nace > maria
14 juin 2004 à 12:14
salut j ai bien eu ton message
on m'a conseillé d'oublier msn et de faire de la conversation audio et vidéo par wanadoo viso.
je viens de le telecharger, je ne sais pas encore ce qu'il vaut, on verra.
mais je pense que c'est pas mal.
TChao
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > nace
14 juin 2004 à 12:38
Il est bien, je te le confirme.

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
maria15 > LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
14 juin 2004 à 12:45
peuêtre mais ça ne résoud pas mon problème, tant pis je ferai sans son, merci quand même.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > maria15
14 juin 2004 à 13:41
Qu'est ce que tu veux que je te dise... ?
J'ai tout essayé pour communiquer avec msn...IMPOSSIBLE.
Ne t'en prends pas à nous, pose la question à Billou.
Si il ne marche pas son truc, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Déjà essayes de mettre une carte son semi duplex genre sound blaster , peut être que chez toi ça marchera.
A+

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
j'ai un pb de son moi aussi !mais c'est lors de la réception des mess et lorsque que mes contact se mettent en ligne!je n'ai aps de son sur msn en gros!mais que sur msn tous les autres son de l'ordi(window xp) fonctionne bien!j'ai déja été ds outil(général,son..)rien dutout!Aidez moi svp!!!!
0
jean pierre
22 mai 2004 à 18:36
bonjour

POUR MOI IL FAUT QUE TU DESINSTALE LE MESSENGER ET LE REINSTALE JE PENSE QUE SA SOLUTIONERA TON PROBLEME
AMICALEMENT
J P
0
ça a été fait ça aussi, on m'avait conseillé de désinstaller msn, je suis sous windows xp msn6.2 rien ne va en son.
0
SAlut a tous
j'ai MSN messenger version 6.2, depuis peu, j'avais la version 6.1, je n'ai jamais connu aucun problème avec l'ancienne version mais avec la nouyvelle il m'est impossible d'utiliser la conversation audio et je ne comprends pas pourquoi.
Pourtnat j'ai essayé de tout configurer, en vain.
merci à tout connaisseur de me répondre
A+++
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
10 juin 2004 à 14:27
Salut,
Moi j'ai eu les mêmes problémes que vous tous et j'ai à peu prés tout essayé. Quand ça décide de faire chier...ça fait chier.
J'ai supprimé le micro incorporé de la cam et j'en ais mis un autre à la place...marche pas.
J'ais mis une sound blaster semi duplex...marche pas.
Pis à la fin j'ai installé Wanadoo Visio (compatible avec tous les fournisseurs d'accés) et ben image et son nicquel !!!
Demande a ton correspondant de l'installer , crée toi une adresse (celle de ta messagerie d'ailleurs) et roule...
Crosfot arrive déjà pas à fabriquer des OS qui fonctionnent qu'est ce que tu veux qu'il fasse en communication ?
France Télécom c'est leur boulot !
Vas là:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//wanadoovisio.wanadoo.fr/pvgp/telechargement.html

A+


Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
DENETHER Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
14 juin 2004 à 13:58
Pour une compatibilé parfaite il est preferable d'avoir la mm version MSN il est vrai en ce moment que la version 6.2 est a chier il qu'il faut envoyer une invite video et qu l'interlocuteur accepte puis envoyer une invite son ...souvent il doit lui faire la mm demarche dans l'autre sens pour que tout fonctionne ; je garantie cela puisque ca marche
0
ok c gentil mais mon problème est juste lié aux alertes quand une personne se connecte ou réception message mail, en plus je n'ai plus de son non plus quand j'allume windows et quand je l'éteinds....c'est grave docteur?????lol
0
ana > maria15
3 sept. 2004 à 14:54
Je crois que tu devrais aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION puis SONS VOIX ET PERIPHERIQUE AUDIO et là tu peux activer désactiver son de windows, rébgler parametres hauts parleurs etc
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
14 juin 2004 à 14:30
Désolé Denether ...pas tout le temps.
L'informatique je connais assez bien mais là ce logiciel est à chier !
Non seulement faut avoir le même msn mais aussi les mêmes parametres audios et videos, donc c'est pas gagné.
Moi par ex j'ai une carte son intégrée à la carte mére( du Nvidia).
Et ben tu peux toujours essayer...
Et si tu rajoute une carte son indépendante, tu rencontres des problémes de conflit...donc ?
A+


"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
frenchy_chum Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2004
3 sept. 2004 à 15:26
softiphone... ma vie a changé depuis... et c'est gratuit !
0
Jean-sébastien
5 sept. 2004 à 19:44
Carrément fou le nombre de personnes affectées par ces problèmes de son.Mais qu'est-ce qu'il foute chez microsoft?
Pour ma part,aucun problème de son avec la dernière version
MSN 6.2,webcam Logitech quickcam zoom et pare feu zone alarme
fermé.Par contre pour mon père qui est équipé de la même webcam que moi,de la même version de MSN 6.2 et pare feu windows fermé,impossible de l'entendre en conversation.
C'est à n'y rien comprendre.Dès que le problème sera solutionné,je
vous tiens au jus.Patience à tous.
0
Un de plus !
j'ai exactement le même pb depuis ce we; depuis que je suis passé en XP2 ...
Mon contact n'a pas de pb, par contre je suis muet !!..
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
6 sept. 2004 à 07:17
salut,
Moi aussi, je suis devenu "fou" pendant qques jours. Finalement, c'est un problème avec le parefeu. Surtout avec ZA. Mais il suffit de mettre le niveau "internet" sur moyen au lieu de élevé. Et remettre sur élevé quand on a fini. C'est pas le pied, mais c'est ça ou changer le firewall.
Et peut-être le même problème avec le fw de xp.
Qu'est ce que tu veux dire par "fw fermé" ? Le désactiver complètement, c'est sûrement pas la meilleure solution.
Tu peux tester le matériel par panneau config-->sons--> "voix" et tu peux aussi tester le microphone avec le magnétophone de xp (accessoires-->divertissement-->magneto).
0
salut marco13 je voie que c'est carement le bordel avec msn !!!j'ai le meme blem que tout le monde ,version6.2 pas de son,mais de l'image, pare feu ZAlarm (meme avec le niveau moyen ca ne marche pas) les personnes avec qui je veux parler ont eux aussi la meme version ,le meme parefeu ZA avec le niveau moyen et ca marche pour eux!!
je croix que c'est un blem de configue avec les ports com et les adresse IP qu'en penses tu ?
0
J'ai exactement le même genre de problème. As-tu trouvé une solution à celui-ci?

Merci

---------------------------------

Bonjour,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
0
Bonjour,

j'ai un problème de son, je ne peux pas avoir une conversation audio. Par contre j'ai une bonne réception de l'image, c'est le même problème que rencontre mon interlocuteur qui réside à Londres.
Comment y remédier?
Merci
0
JAI ENTENDU PARLER, DUN LOGICIEL POUR MSN, QUI PERMET DE VOIR QUI VIENT VOIR VOTRE FENETRE MSN SS VOUS PARLER...
SAVEZ VOUS OU ES QUE JE POURAI LE TROUVER??????

MERCI ++
0
Bonjour ,non je ne sais pas quel est ce logiciel ! mais je vai posée la question à un ami , au canada ,mais il est en voyage pour 3 semaines ...
salut .à plus
0