Probleme avec le DLL
tihihio
Messages postés
126
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC portable depuis peu. Quand j'ai voulu installé la Demo d'un jeux, un message m'est apparu et est la suivante:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le
repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai un souci avec mon PC portable depuis peu. Quand j'ai voulu installé la Demo d'un jeux, un message m'est apparu et est la suivante:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le
repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Merci d'avance de vos réponses.
24 réponses
Si tu n'as pas de BrickoPack, vérifie dans "Ajout/Suppression de programmes" en ayant coché "afficher les mises à jour" en haut de la page" si la mise à jour KB 925902 est installée et donne moi la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe le correctif KB 935448 à télécharger sur ce lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Puis redémarre ton PC et vois si le message est toujours là. Tiens moi au courant
Puis redémarre ton PC et vois si le message est toujours là. Tiens moi au courant
alors essaie en désinstallant KB925902 dans "Ajout/Suppression de programmes", redémarre et pareil regardes si tu as encore le message.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
Désinstallation terminer et un autre message s'affiche:
"Error reading septup initialization file"
Et windows a dedecté 2 mise a jour a effectuer.
"Error reading septup initialization file"
Et windows a dedecté 2 mise a jour a effectuer.
Va sur le site de Windows Update et fait toutes les mise à jour qu'il te propose, recommence jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
Tiens moi au courant A+
Tiens moi au courant A+
Voici mes 2 mise a jour effectuer:
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829)
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Je suis revenu au point de départ et avec le même message qu'au début.
Il faut peu être que j'installe le correctif KB 935448 à télécharger sur le lien que tu m'as donner?
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829)
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Je suis revenu au point de départ et avec le même message qu'au début.
Il faut peu être que j'installe le correctif KB 935448 à télécharger sur le lien que tu m'as donner?
Essaie de désinstaller à nouveau la KB925902 et ensuite d'installer le correctif KB935448 dont le lien est <6>
Le correctif est déja installé!
Si je désinstalle la KB925902 il faut que je redémarre le PC juste après ou avant de mettre le correctif ?
Si je désinstalle la KB925902 il faut que je redémarre le PC juste après ou avant de mettre le correctif ?
C'est bon j'ai réinstallé le rectificatif.
Il faut que je redémarre mon PC?
car j'ai msg du haut "Error reading septup initialization file"
Il faut que je redémarre mon PC?
car j'ai msg du haut "Error reading septup initialization file"
Désoler de t'embêter avec ça!
Si tu veux je te donne mon msn pour que sa sois plus facile de communiquer et résoudre mon problème?
Si tu veux je te donne mon msn pour que sa sois plus facile de communiquer et résoudre mon problème?
Slt,
Le mieux c'est que nous continuions ici car si nous trouvons la solution, elle pourra profiter à toute personne ayant le même problème ce qui est le but de CCM. De plus, d'autres personnes peuvent passer par là et apporter une autre solution.
En ce qui me concerne, je pars 2 jours et te retrouverai quand je rentrerai.
Ce message d'erreur signifie que le fichier que tu as installé n'as pas été correctement télécharger, du coup lors de l'installation le "setup"(fichier d'installation) ne peut être lu et donc executé correctement. il te faut donc le retélécharger et le réinstaller.
Je te souhaite une bonne journée et A+
Le mieux c'est que nous continuions ici car si nous trouvons la solution, elle pourra profiter à toute personne ayant le même problème ce qui est le but de CCM. De plus, d'autres personnes peuvent passer par là et apporter une autre solution.
En ce qui me concerne, je pars 2 jours et te retrouverai quand je rentrerai.
Ce message d'erreur signifie que le fichier que tu as installé n'as pas été correctement télécharger, du coup lors de l'installation le "setup"(fichier d'installation) ne peut être lu et donc executé correctement. il te faut donc le retélécharger et le réinstaller.
Je te souhaite une bonne journée et A+