Problème Outlook express Wanadoo / orange

Résolu
Loulou89 -  
 Roland60200 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y avait eut du changement et qu'il fallait que je change dans mon compte l'onglet serveur en changeant notament le POP3 (pop.orange.fr au lieu de pop.wanadoo.fr) mais rien n'y fait.
Je regarde fréquemment le forum mais aucune solution n esemble correspondre à mon problème.
Pouvez vous m'aider ?
Configuration, Windows XP
Outlook express 6
Merci d'avance.
A voir également:

59 réponses

diabolo7835 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et à tous,
C'est encore moi, pour ceux que cela intéresse, j'ai rappelé orange ce matin. Il est confirmé que le problème vient de chez eux! Donc pas touche à vos config! D'après eux, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi ..... attendons voir!!!!!!.......
Bonne journée.
0
kerichen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problèmes identiques pour récupérer les données de ma messagerie wanadoo, que ce soit avec outlook, eudora, email de mac le mot de passe est rejeté. Orange après contact comme vous tous indique un problème de leur part qui touche les comptes wanadoo ayant fusionné leur numéro de téléphone orange. Je parviens à récupérer un peu plus rapidement mes mail directement sur orange depuis 3 à 4 jours alors qu'auparavant c'était devenu très laborieux.
La procédure décrite précédemment par l'un de vous fonctionne très bien en attendant que le dysfonctionnement soit réparé, à savoir demander le transfert de ses mails dans une nouvelle boite au lettre.
Par contre la totalité des messages qui encombrent la boite qui pose problème sont consultables sur le serveur orange mais pas récupérables sur une autre boite, la procédure de récupération fonctionnant pour les messages reçus à partir de sa création et pas avant.
0
steph

meme probleme j'ai telephoné chez orange, le probleme vient de chez eux
0
syber

Même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabolo7835 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est reparti!

Mail d'excuses d'orange? on verra!
@+
0
ze_louloux

Depuis une semaine j'avais le même problème que vous tous
J'ai fait une réclamation par mail
Ils m'ont répondu :

Pour vos questions techniques au 3900 (7J/7 et 24H/24,temps d'attente
gratuit, puis 0,34 EUR TTC/min,depuis une ligne fixe France Télécom, coût
variable suivant opérateur)
Merci de votre confiance
Pour votre information, il ne sera pas répondu à ce message.

Sachant que le problème venait de chez eux, j'ai patienté en transférant mes mails vers une autre adresse.
Et aujourd'hui tout est redevenu normal.
0
aymericf16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour moi le problème n'est toujours pas revenu, il est 17h10 et j'attend toujours, c'est la galère.
0
gnini31

problème résolu chez orange concernant la messagerie outlook
0
aymericf16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin je confirme c'est revenu.

La consultation sur outlook est enfin disponible

Bonne soirée à tous
0
kakos55

ben moi ça ne marche toujours pas...

Que faire???
0
celestine003 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
0
phil06160

Bonsoir,
moi aussi j'ai le même probleme que vous tous. je tourne sur XP et thunderbrid pour mes messages.
J'ai 4 adresses sur orange, j'en est que une qui ce bloque toujours par "pop" , une autre adresse sur infonie qui fonctionne
bien.
si quelqu'un a une solution , j'attend.
Bonne soiréer a tous.
0
claclaweb

salut à tous, j'ai trouvé la solution .
depuis 4 jours nous nous echinons à résoudre ce Pb qui vient d'orange - unification identité principale vers mobile orange .
plus de connection outlook sur id. proncipale message erreur de mot passe .

Alors voilà la fin de vous soucis - j'espère :

Tout d'abord passer votre adresse en orange.fr et plus en wanadoo.fr

Sur outlook allez dans l'onglet- outil - puis -compte- puis - propriété - puis - serveur -puis
dans serveur de messagerie- le nom du compte doit-être - votre adresse complète c.à.d xxxxx@orange.fr et plus simplement comme toujours xxxxxx .

.
Bon amusement et bon retour à la normal

clacla
0
fabio. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

troujours en panne.. les boules
0
kakos55

Bonjour, alors hier j'ai passé 20 minutes au tel avec le 3900 et une certaine Nadia qui m'a confirmé que le problème ne venait pas d'eux donc pas orange mais des messageries telle que Outlook, incredimail, etc...

Elle me dit de réinstaller outlook donc si je comprend bien reformater tout me disque ...
Ben tanpis pour moi je vais rester sur le messagerie orange qui fonctionne une fois sur deux...

Quelle merde...
0
fab

ok c'est reparti pour moi. je sais pas pourquoi ni comment mais ça remarche..
Faut pas chercher à comprendre en informatique des fois... LOL
0
Enzo82

Bonsoir,

Même problème pour moi, impossibilité de récupérer via Outlook Express les mails reçus, mais aucunes difficulté pour les lire via le portail Orange.
Essais tout aussi infructeux via Firefox, Modzilla......
Appel au 3900, un technicien (si si un vrai..........) a confirmé mes doutes ....le problème vient de leur serveur, plusieurs clients incommodés par le serveur incriminé, les services techniques oeuvrent afin de réparer .....
Les délais par contre semblent plus flous, une semaine voire plus.
On se tient au jus.
A plus.
0
michel41

j'ai une adresse ....@ wanadoo.fr. J 'ai voulu la changer en ......@orange.fr mais lors de la modification de l'adresse on me dit que ce n'est pas possible l'adresse étant déja utilisée ( probablement changée d'office par Orange après le début juin 07 ).Comme j' utilise Outlook Express 6 je ne peux avoir accès à ma boite de réception de wanadoo.fr si j'essaie de consulter mon courrier sur le site de FAI recommandé suivant pour Orange/ Wanadoo soit http://webmail16b.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html - J 'obtiens l'ouverture de mon site orange vide qui ne retient pas mes messages wanadoo. Je me demande ce que je dois faire car je pense que tout dépend de outlook express et j'avoue que je ne connais pas la marche à suivre et ce qu'il faudrait changer pour consulter mon courrier à l'extérieur. QUE FAUDRAIT IL FAIRE ou alors comment peut-on le faire basculer sur Orange puisque je peux ouvrir le site mais il n'y a pas mes messages qui y arrivent? j'avoue que je suis perdu dans cet univers et j'aimerais qu'une personne patiente comprenant ce problème ou ayant déjà connu une telle situation puisse me donner les coordonnées à suivre et m'informer étape par étape pour faciliter la compréhension de ce qui me parait fort complexe pour un profane. Bien des gens semblent perdus et nagent avec ...@wanadoo.fr. Orange est certainement coupable de cela et savez-vous si des éléments récents / nouveaux permettent de solutionner ces litiges? Peut-on n'avoir qu'une adresse et utiliser quand même Outlook Expres6 pour accès à la boite de réception ?
je remercie toute bonne volonté de bien vouloir m'éclairer et me guider pas à pas dans la bonne direction.
0
kerichen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut regarder la procédure décrite le 27 janvier par "barterfly" un peu plus haut qui marche parfaitement, en attendant que la situation soit débloquée par Orange
0
Julien_R Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,

j'ai formater mon pc et quand j'ai voulu remettre mon compte orange sur outlook une erreur m'etait retourner lors de la connexion
Quelqu'un a trouver la solution de ce probleme?
il est possible que je ne me souvienne plus de mon mot de passe est-il possible de contourner le mot de passe ?

Merci

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

0