Problème Outlook express Wanadoo / orange
Résolu
Loulou89
-
Roland60200 -
Roland60200 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y avait eut du changement et qu'il fallait que je change dans mon compte l'onglet serveur en changeant notament le POP3 (pop.orange.fr au lieu de pop.wanadoo.fr) mais rien n'y fait.
Je regarde fréquemment le forum mais aucune solution n esemble correspondre à mon problème.
Pouvez vous m'aider ?
Configuration, Windows XP
Outlook express 6
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il y avait eut du changement et qu'il fallait que je change dans mon compte l'onglet serveur en changeant notament le POP3 (pop.orange.fr au lieu de pop.wanadoo.fr) mais rien n'y fait.
Je regarde fréquemment le forum mais aucune solution n esemble correspondre à mon problème.
Pouvez vous m'aider ?
Configuration, Windows XP
Outlook express 6
Merci d'avance.
A voir également:
- Pop wanadoo
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
59 réponses
Un de plus! J'ai les mêmes problèmes.J'ai appelé X...fois Orange pour trouver une solution, les réponses vont du "je n'y arrive pas, le problème est chez Microsoft,nous avons des problèmes techniques,vous avez un virus, votre pc fonctionne mal,..."
J'en suis à environ 150,00 euros de communiction depuis octobre 2007.A force de promettre de me dépanner ils m'ont fait dépasser la date de résiliation.
Je vais suivre les conseil que j'ai recueilli dans ce forum et vous donnerai le résult...à suivre.
J'en suis à environ 150,00 euros de communiction depuis octobre 2007.A force de promettre de me dépanner ils m'ont fait dépasser la date de résiliation.
Je vais suivre les conseil que j'ai recueilli dans ce forum et vous donnerai le résult...à suivre.
bonjour, moi j'ai un problème aussi: j'ai eu un ordinateur portable à noel, j'ai donc instalé ma livebox, mais je reçois mes mails sur la messagerie orange, et non sur outlook!... est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème svp ? merci d'avance !
salut
Merci ermine ON attend tous tes resultat ^^
ena73 il faut configurer Outlook avec ton adresse orange
Merci ermine ON attend tous tes resultat ^^
ena73 il faut configurer Outlook avec ton adresse orange
LA SOLUTION:
Même si vous avez une adresse: @orange.fr, mettez pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr, vous pourrez alors utilisez outlook normalement... Je viens de perdre une heure de mon temps pour finalement essayer ça et me rendre compte que ça fonctionnait sans probleme...
De rien :)
Même si vous avez une adresse: @orange.fr, mettez pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr, vous pourrez alors utilisez outlook normalement... Je viens de perdre une heure de mon temps pour finalement essayer ça et me rendre compte que ça fonctionnait sans probleme...
De rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un prob avec ootlook express 6 et orange : j'éssaie de mettre mon compte orange sur ootlook et losque je veux l'utiliser il met le message d'erreur suivant :
- Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'.
quelle est la réponse à ce problème??
- Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'.
quelle est la réponse à ce problème??
Bon voilà j'ai mis office 2007 donc ooutlook 2007 et le problème est toujours là
j'ai mis mon identifiant: ....... (sans @orange.fr)
Mon mot de passe messagerie : tjours le même depuis une décénie
en pop3: pop.wanadoo.fr
en smtp: smtp.wanadoo.fr
et j'ai le message suivant
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=11291555][img]https://i49.servimg.com/u/f49/11/29/15/55/sans_t10.jpg[/img][/url]
j'ai mis mon identifiant: ....... (sans @orange.fr)
Mon mot de passe messagerie : tjours le même depuis une décénie
en pop3: pop.wanadoo.fr
en smtp: smtp.wanadoo.fr
et j'ai le message suivant
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=11291555][img]https://i49.servimg.com/u/f49/11/29/15/55/sans_t10.jpg[/img][/url]
Bonjour,
J'ai un problème pour voir mes messages sur la messagerie ORANGE à partir de chez moi. En effet mes messages sortants et entrants sont bien configurés sur Outlook Express et là je n'ai aucun problème. Mais je n'ai pas accès à ma messagerie à partir de mon ordinateur sur le site Orange. Par contre à partir d'un autre poste (travail), j'y arrive en indiquant mon identifiant et mon mot de passe, mais à partir de chez moi, mon nom est déjà indiqué et je n'ai pas le moyen de rentrer mon mot de passe. Il y a certainement quelquechose de cliqué dans mes paramètres pour mettre outlook express en priorité et du coup je ne peux plus accéder à messagerie Orange. Je ne sais pas si je suis suffisamment claire ?
Qui peut me guider et m'indiquer dans quelle rubrique sur mon disque je peux modifier ce paramètre ?
J'ai un problème pour voir mes messages sur la messagerie ORANGE à partir de chez moi. En effet mes messages sortants et entrants sont bien configurés sur Outlook Express et là je n'ai aucun problème. Mais je n'ai pas accès à ma messagerie à partir de mon ordinateur sur le site Orange. Par contre à partir d'un autre poste (travail), j'y arrive en indiquant mon identifiant et mon mot de passe, mais à partir de chez moi, mon nom est déjà indiqué et je n'ai pas le moyen de rentrer mon mot de passe. Il y a certainement quelquechose de cliqué dans mes paramètres pour mettre outlook express en priorité et du coup je ne peux plus accéder à messagerie Orange. Je ne sais pas si je suis suffisamment claire ?
Qui peut me guider et m'indiquer dans quelle rubrique sur mon disque je peux modifier ce paramètre ?
Bonjour,
Suite à des problemes avec mon adresse adresse wanadoo et une tentative de recuperation en pop sur gmail, j'ai trouve la solution suivante:
monadresse@wanadoo.fr
il a fallu que j'utilise comme identifiant: monadresse@wanadoo.fr
et mon mot de passe habituel
et pour le pop: pop.wanadoo.fr sur le port 110.
Voila
Suite à des problemes avec mon adresse adresse wanadoo et une tentative de recuperation en pop sur gmail, j'ai trouve la solution suivante:
monadresse@wanadoo.fr
il a fallu que j'utilise comme identifiant: monadresse@wanadoo.fr
et mon mot de passe habituel
et pour le pop: pop.wanadoo.fr sur le port 110.
Voila
j'ai un problème: dès que je clique sur messagerie de ma livebox, outlook express s'affiche 1 seconde pui s'éteint et ne me met pas les messages, j'ai beau cliquer sur messagerie mais rien ne s'affiche!!! comment faire pour résoudre ce bug d'outlook express.....
Merci
Merci
J'avais le même problème que vous ; je viens de le résoudre en faisant tout simplement ceci (je fonctionne avec Windows mail sous XP) :
- aller dans OUTILS
- cliquer sur COMPTES
- sélectionner votre compte et cliquer sur PROPRIETES
- choisir l'onglet SERVEURS
- cocher la case "mon serveur requiert une authentification"
Validez et ça marche...
- aller dans OUTILS
- cliquer sur COMPTES
- sélectionner votre compte et cliquer sur PROPRIETES
- choisir l'onglet SERVEURS
- cocher la case "mon serveur requiert une authentification"
Validez et ça marche...
OUTLOOK EXPRESS est parfaitement compatible avec Orange (un technicien de France-Telecom m'avait dit qu'il y avait des problèmes avec OUTLOOK EXPRESS: c'est faux. Je vois qu'ils sont tous aussi nuls!! ).
Pour configurer votre messagerie ORANGE
Ouvrir OUTLOOK EXPRESS
Aller dans OUTIL puis COMPTES
ONGLET: Général: 1re fenêtre: Mettez votre adresse email, donc .................@orange.fr
2e fenêtre votre nom
4e et 5e fenêtre: votre adresse e-mail
Cocher la case: Inclure ce compte, etc..
ONGLET: Serveurs
1re fenêtre POP3
2e Fenêtre courrier entrant Marquer: pop.orange.fr
3e Fenêtre courrier sortant: Marquer: smtp.orange.fr
Nom du compte: votre adresse e-mail sans la partie @orange.fr
Mot de passe : entrez-le
Cocher Mémoriser le mot de passe
Ne pas cocher les 2 dernières cases
ONGLET Avancé
Courrier entrant marquer 25
Courrier sortant marquer 110
Ne pas toucher aux autres cases
Pour moi, ça marche impec. Bonne chance!
Pour configurer votre messagerie ORANGE
Ouvrir OUTLOOK EXPRESS
Aller dans OUTIL puis COMPTES
ONGLET: Général: 1re fenêtre: Mettez votre adresse email, donc .................@orange.fr
2e fenêtre votre nom
4e et 5e fenêtre: votre adresse e-mail
Cocher la case: Inclure ce compte, etc..
ONGLET: Serveurs
1re fenêtre POP3
2e Fenêtre courrier entrant Marquer: pop.orange.fr
3e Fenêtre courrier sortant: Marquer: smtp.orange.fr
Nom du compte: votre adresse e-mail sans la partie @orange.fr
Mot de passe : entrez-le
Cocher Mémoriser le mot de passe
Ne pas cocher les 2 dernières cases
ONGLET Avancé
Courrier entrant marquer 25
Courrier sortant marquer 110
Ne pas toucher aux autres cases
Pour moi, ça marche impec. Bonne chance!
le 10 mai j'ai achete et installe avg8 (a la place d'avg8 free qui remplacait avg 7,5) depuis je suis confronté à une multitude de pbs qui ont genere envirn 25 mails avec avg assistance .Impossibilité de travailler avec incredimail que l'on m'a fait désinstaller.Impossibilité d'activer le pare feu (résolu je ne sai pas comment) ;impossibilité de désinstaller incredimail puis meme chose pour avg (résolu par bidouillage) actuellement avg 8 est installe mais impossible de réaliser l'analyse d'avg.si quelqun est confronté au même probleme et l'a résolu merci de ses conseils
bonjour, mon proble est av la mess outl quand j'envois un message (fichier) le probleme est que le correspondant reçoit de 50 à 80mails: probl de taille du fichier, comment modifier ça... merci.
Bonjour a tous ,
je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous mais moi j'ai réussi a faire repartir la machine en allant dans:
ouvrir outlook express
compte\
courrier\propriété\
connexion, là cocher la case "toujours..."
dans le champs qui se trouve sous la case précédente choisir réseau local et faire appliquer.
auparavant j'avais rétablis tous les parametre originaux de wanadoo.
en clair j'ai remis pop3 wanadoo.fr et smpt wanadoo.fr
bonne chance a tous
tenez moi au courrant si ca marche pour vous.
rodolphe
je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous mais moi j'ai réussi a faire repartir la machine en allant dans:
ouvrir outlook express
compte\
courrier\propriété\
connexion, là cocher la case "toujours..."
dans le champs qui se trouve sous la case précédente choisir réseau local et faire appliquer.
auparavant j'avais rétablis tous les parametre originaux de wanadoo.
en clair j'ai remis pop3 wanadoo.fr et smpt wanadoo.fr
bonne chance a tous
tenez moi au courrant si ca marche pour vous.
rodolphe
Messieurs, comment faire afin de changer mon email de wanadoo en orange sans bloquer mes réceptions actuelles?
la réponse se trouve à l'adresse suivante
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
bonne chance
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
bonne chance
il y'a aussi le probleme de mauvais mot de passe j'en ai fait les frais en effet si vous avez creer votre adresse mail orange il y'a pas mal de temps il y avait moins de restrictions quand au nombre de caractère (niveau de securité qui augment oblige) malgré tout orange n'a pas demandé aux ancien usagé de modifier leur mot de passe je ne me suis rendu compte de rien jusqu'au jour ou j'ai voulu configuré mon client de messagerie iphone aprés un tat d'essai j'ai finalement changé de mot de passe et rajouté le @orange.fr au nom d'utilisateur et tout s'est mis à fonctionner voila j'espere que ça en aidra quelques un
Pour info j' ai 2 messageries orange et sfr meme probleme
donc rien à voir avec orange
par contre j'ai créer un compte g.mail pour les 2 par de probleme j'ai par ailleurs rencontre les meme
problemes avec thunderbird et incredimail.
Comme beaucoup j'attends la solution
Cordilalement
donc rien à voir avec orange
par contre j'ai créer un compte g.mail pour les 2 par de probleme j'ai par ailleurs rencontre les meme
problemes avec thunderbird et incredimail.
Comme beaucoup j'attends la solution
Cordilalement