RADEON X1950 AGP

Résolu
Mandar Messages postés 101 Statut Membre -  
 gregx1950gt -
tout d'abord bonsoir,
Voila, j'ai acheter une radeon x1950 pro en AGP 8x à la place de ma vieille radeon 9200 se et quand je lance un jeu l'ecran devient noir, parfois j'ai la chance de pouvoire retourner à windows et là un message me dit que le processeur de ma carte graphique s'arret (VPU has reset...).
Quand l'ecran devient noire là s'est fichu et je doit redemarrer à la bourrin.

J'ai formater
J'ai essayé avec d'autres drivers graphiques
J'ai essayé avec un update des drivers de ma carte mère
J'ai essayé avec une autre alimentation (50e parti en poussière)
J'ai essayé avec mon ancienne carte et avec ma 9200 sa fonctionne.

Maintenant je vais essayer avec d'autres barettes de memoires...(mais là je suis tres septique)

Sinon il me reste comme option le SAV et si ma carte mère doit etre changer s'est foutu car port AGP et DDR...
Sinon il me reste la FENETRE... : (

Merci pour vos eventuel éclairements.

5 réponses

CHENLONG

Bonjour,
avant tout verifie si ton processeur est assez puissant pour gerer le flux de ta carte grafique,car a mon avis cette carte graf est assez puissante donc elle a besoin d'au moi 2.5ghz de processeur pour bien fonctionner ou sinon ta carte graphique elle meme a un prob mais la chui pa sur,en tout cas reponds moi en donnant les caracteristiques de ton pc.(conseille davoir un processeur AMD pr faire fonctionner une carte grafique ATI)
0
Mandar Messages postés 101 Statut Membre 14

Mon Processeur :
AMD sempron 2200+ à 1500Mhz... si le probleme vient de la il va me faloire changer de carte mere
0
LEGACY

oueh,ca vient de ton processeur,il est trop faible pour gerer le flux de ta carte graphique meme sur le port agp,en clair,va falloir changer de processeur,mais je crois que tu peux le faire en le retirant et le remplacant mais jte conseille des mains expertes.
0
Mandar Messages postés 101 Statut Membre 14

J AI TROUVER : LA CARTE MERE N EST PAS COMPATIBLE ET CES CARTES GRAPHIQUE SONT POURIT. J AI FAIT CHIER LE VENDEUR EN CITANT LE CODE DU DROIT DU COMMERCE FRANCAIS ET IL M A REMBOURSE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregx1950gt

j'ai moi aussi le meme carte video en agp avec comme pross un amd 3000+ 2ghz bien ses un vrais regale par contre elle a besouin d'une bonne alime au cul se que j'ai fait dans la foulé puit maintenant depuit + de 8 mois pas un plantage sur aucun jeux avec un graphisme trés bien en 1680/1050 voila pour la x1950gt.
0