Comment faire pour le probleme suivant :
bonjour
-
stone50 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stone50 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Besoin d'aide pour le problème suivant : J'ai changé les noms des groupes de défaut sur msn ( "En Ligne" / "Hors Ligne" ), et c'était pour savoir comment faut il faire pour remettre à la manière de départ, c'est dire avoir deux groupes "En ligne" et " Hors ligne".
merci
merci
A voir également:
- Comment faire pour le probleme suivant :
- Le mode suivi des modifications - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant libre office - Guide
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Graphisme
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 61 64 6d 69 73 73 69 6f 6e - Forum Programmation
- Publipostage enregistrement suivant ne fonctionne pas - Forum Word
2 réponses
salut il te suffi daller sur longlet contact puis trier les contact par = statut
voila
moi g le clavier en qwerty cmen je fai pour le remetre stp
voila
moi g le clavier en qwerty cmen je fai pour le remetre stp
bonjour desolé de vous embeter avec une question classique pour vous ,mais je n'ai pas le choix ,voici mon probleme,mon pc est parti à reformater ,ok normal il viens de revenir et je possede9blogs msn car j'ecris des poemes et je suis dessinateur donc besoin de faire des blogs pour etre connu sur le net
,malheureusement ,cette apres midi j'ai eu le temps de changer tous mes mots de passe et mes questions secretes donc no soucis sauf une et à force d'essayer impossible de se connecter ,j'ai l'adresse de ce blog la voici
fonds-de-billets@hotmail.fr mais je ne connais plus la repose à la question secrete ni le mdp ce blog est un blog pour fond de billet pour les gens qui font des espaces msn ,je ne peut donc pas recrer une autre adresse car sinon je predrais mon blog ,tout mon travail effectuué et tous mes amies ,pouvez vous m'aider svp voici l'adresse de mon blog qui est en lien sur mon blog angedelarmes ,vous pouvez m'envoyer votre aide sur angedelarmes@hotmail.fr
merci à tous
,malheureusement ,cette apres midi j'ai eu le temps de changer tous mes mots de passe et mes questions secretes donc no soucis sauf une et à force d'essayer impossible de se connecter ,j'ai l'adresse de ce blog la voici
fonds-de-billets@hotmail.fr mais je ne connais plus la repose à la question secrete ni le mdp ce blog est un blog pour fond de billet pour les gens qui font des espaces msn ,je ne peut donc pas recrer une autre adresse car sinon je predrais mon blog ,tout mon travail effectuué et tous mes amies ,pouvez vous m'aider svp voici l'adresse de mon blog qui est en lien sur mon blog angedelarmes ,vous pouvez m'envoyer votre aide sur angedelarmes@hotmail.fr
merci à tous