J'ai pokémon diamant, mais j'arrive pas à

Fermé
sami -  
 lefandepoke -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté au réseau wifi (j'ai la neuf box ) je vou en prie svp aider moi

75 réponses

mortaire

bonjour a tous je ne trouve pas le n°102 du pokedex svp ce serai gentil
0
poké37 Messages postés 19 Statut Membre 1

le n 102 est pijako tu le trouve a l'est de rivamar
0
philipe

Ne cherche pas il faut acheter la wifi nintendo
0
kekedu29

non c bon HUG j'ai réussie maais la mon bleme c'est sur les ile ;air de détente air de combat et air de survie j'ai batue le conseil des 4 et il me manque de pokemon le numéro 59 et 135 ou ils sont

PS: LES ILE JE SUIS A la tour de combat
0
dialgadu33

salut j'ai une question avec la freebox est ce gratuit la wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefandepokemon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca mon cher je ne sais pas tout les tuc avec la wifi pour moi c'est sorcier(^_^)
0
rom

est ce qu'il y a un dresseur qui a baudrive si oui merci de me dire ou il est!
0
soso

J'ai la réponse à ton problème : GROS GAMIN !!! CHANGE DE JEU! t'es un homme ou pas???

POKEMON MDR

BéBé va
0
robin

je suis le meileur dresseur pokemon de tout les temps 4 pokemon n. 100 dracaufeu raicaza dracaufeu mewtow
0
poké37 Messages postés 19 Statut Membre 1

moi + que toi: 10 pkmn n 100 avec 64h de jeux
dialga, palkia, mewtwo, mew, nostenfer, raikou,suicune, tyranocif, ho-oh et arceus.
des n 90-96
shaymin, darkrai, cresselia, gobou, giratina et plein d'autre
0
drafra

bonjour
je voudrait savoir coment on a goinfrex svp c urgen car jen est mar des pokemon comme scarino capumain ect...
0
Elco

C'est incroyable de voir comment un message peut deriver. Le message initial etait "je n'arrive pas à me connecter".
J'ai aussi ce souci, avec un modem cable, et malgré le routeur Nintendo officiel impossible de me connecter. :s
0
Anthonydu69

jai une question a te posee(fandepokemon).

la question:a tu pokemon emeraude sur gba
si dis le mois
0
mattlou4

ta une nitendo ds au moin?
0
Kiiwii

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous pouvez me donner vos codes amis et je vous donnerais le mien en echange :)

Viiite je veux faire des echanges j'ai que 6 amis dans Pokémon Perle

Byebye
0
Kiiwii

Siinon samii vous lui avez toujours pas rép0ndu :D Moi j'ai déjà fini le jeu pokémon ya longtemps mais bon...
0
tuu

('zy '-_çèç
-1