A voir également:
- J'ai pokémon diamant, mais j'arrive pas à
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokémon platine comment allez a frimapic - Forum Jeux vidéo
75 réponses
non c bon HUG j'ai réussie maais la mon bleme c'est sur les ile ;air de détente air de combat et air de survie j'ai batue le conseil des 4 et il me manque de pokemon le numéro 59 et 135 ou ils sont
PS: LES ILE JE SUIS A la tour de combat
PS: LES ILE JE SUIS A la tour de combat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la réponse à ton problème : GROS GAMIN !!! CHANGE DE JEU! t'es un homme ou pas???
POKEMON MDR
BéBé va
POKEMON MDR
BéBé va
je suis le meileur dresseur pokemon de tout les temps 4 pokemon n. 100 dracaufeu raicaza dracaufeu mewtow
bonjour
je voudrait savoir coment on a goinfrex svp c urgen car jen est mar des pokemon comme scarino capumain ect...
je voudrait savoir coment on a goinfrex svp c urgen car jen est mar des pokemon comme scarino capumain ect...
C'est incroyable de voir comment un message peut deriver. Le message initial etait "je n'arrive pas à me connecter".
J'ai aussi ce souci, avec un modem cable, et malgré le routeur Nintendo officiel impossible de me connecter. :s
J'ai aussi ce souci, avec un modem cable, et malgré le routeur Nintendo officiel impossible de me connecter. :s
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous pouvez me donner vos codes amis et je vous donnerais le mien en echange :)
Viiite je veux faire des echanges j'ai que 6 amis dans Pokémon Perle
Byebye
Viiite je veux faire des echanges j'ai que 6 amis dans Pokémon Perle
Byebye