J'ai pokémon diamant, mais j'arrive pas à

Fermé
sami -  
 lefandepoke -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté au réseau wifi (j'ai la neuf box ) je vou en prie svp aider moi

75 réponses

lefandepoke

salut mehdi84000 tu demande ou est mewtwo mais dans quel jeu de pokemon pck dans la rouge ,bleu et jaune c'est dans une grotte mais je c pu ou (ca date^^) mais pour les autree je crois que moi j'avais échanger avec ma rouge. . .
3
kiki

comment avoir le pokedex national.j'ai vu tous pokemon mais je ne l'ai toujours pas.
2
Anthonydu69

sinon les pokemon sur les arbre au parfun(jaune) sont apitrini,chenipotte,chenisseleext.......
2
Anthonydu69

Si vous vouler ge peux vous dire comment avoir cresselia le pokemon qui est comme les trois pokemon rare des trois lac crefadet crefollet et crehelf mais pour cela il faut deja avoir remplie le pokedex de sinnoh, alors tout dabord il faut aller a joliberg ensuite vouys aller voir une maison pres dun marin qui vous enmene vers lil de fer aller dans la maison et vous voiyer un petit garçon coucher dans sont lit aller lui parler et il diras:dar...dar..... darcrey ensuite aller parler a la mere et elle diras quelque chose ensuite aller voir le marin et il vous diras a quel il il faut aller vous prener lil quil faut ensuite arriver vous le chemin et vous voyer cresselia senvoler en laissent quelque chose partere prener la chose et aller lui donner au petit garcon il se reveilleras de sont cauchemar et cresselia sera dans les haute herbe servé vous de votre pokemontre pour le voir voila....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
june

moi j'ai un petit probleme en fait je suis bloqué là ou il faut rejouindre le lac courage merci d'avance ^^
2
moumouse

comment faire eclor un noeuf plus vite
contacter mo a l adrresse suivante
adresse msn :aymerickpervert@hotmail.fr
2
poké37 Messages postés 19 Statut Membre 1

va sur jeuvideo.com et va dans truc et astuce
0
june

autre chose comment on fait pour avoir la CS escalade
2
lefandepokemon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais qu'el qu'un peut me dépanner a me passer une master ball car il m'en faut une et je n'en ai plus snif et je suis a un niveau asser élevé donc si on peut m'éder mon msn c :bacquies@hotmail.fr merci
2
lefandepokemon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh... je suis a avoir le pokedex national^^ mais je suis au niveau d'avoir atrapé le pokemon volcan j'ésaile d'avoir le six patte^^ et j'ai deja vue cresselia... tu veux savoir quoi d'autre si c a propos de arceus le dieu pokemon c'est lui mon probleme. . . merci d'avance si tu peux m'aider
2
drafra

bonjour je voudrai savoir comment avoir goinfrex pasque sa fé 8 fois que des scarino et des capumain mes pa de goinfrex alors merci davance. ET C URGENT
2
drafra

bonjour
je voudrai savoir comen avoir goinfrex pasque je comence a en avoir mar des scarino ect... alors svp dite moi commen on a goinfrex merci
2
Anthonydu69

ba oui pourquoi?????
2
poké37 Messages postés 19 Statut Membre 1

comment on fé pour avoir les trois poké de dépar de johto??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

steplé Antho
0
lefandepoke

dsl anthony si je n'ai pas pu te répondre avant non j'ai pas la GBA dsl mais j'ai la GBC avec OR , ARGENT et CRYSTAL. . .
2
mehdi84000

svp ou se trouve mewtwo
2
sarsouille

jarive pas a métre la wifi sur ma ds pour pkm diamant pouver vous méder svp sa seuré cool merci
1
morgan80

bonjour

il faut que tu vas a floraville un mec va te ventre du miel a 100 pokedollard il y aura un peu partout des arbre un peu jaune va en face de l'arbre et clique sur la touche A puis revien 12 heure aprés l'abre bougera et un pokemon apparertera le pokemon quetu veux est vraiment trés rare ou va sur

www.p-pokemon.com

bonne chance
1
Anthonydu69

ne vous inqueter pas je ves vous repondre
1
Anthonydu69

si vous vouler de mon aide contacter sur lmon adresse msn suivant:tony_69330@hotmail.fr
1
Anthonydu69

pour avoir la cs escalade il faut que tu va a frimapic et que tu descent a un moment tu vois une maison va parler a l'homme et il te dis quil avait perdu la cs escalade sort de la maison et va deriere la maison et la tu trouve la cs escalade
bonne chance
1
Anthonydu69

pour faire eclore un noeuf plus vite vous donner a l'oeuf une pierre plate
1