A voir également:
- J'ai pokémon diamant, mais j'arrive pas à
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokémon platine comment allez a frimapic - Forum Jeux vidéo
75 réponses
je veux savoir pourquoi le master code n'entre pas dans l'mulateur anssi que les code
responder moi svp
responder moi svp
Bonjours j'ai un problème il me manque le n°65 et le 135 pour avoir le pokédex nationale car sans ça je ne peux pas continuer le jeux !!!
Je sais que le 65 est baudrive et qu'on ne peut le voir que le vendredi au éoliennes donc j'attendrais
Mais je voudrais savoir comment s'appelle le 135 et où puis-je le voir ???
Merci !!!!!
Je sais que le 65 est baudrive et qu'on ne peut le voir que le vendredi au éoliennes donc j'attendrais
Mais je voudrais savoir comment s'appelle le 135 et où puis-je le voir ???
Merci !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi sur le pokédex normal j'ai tous les pokémon sauf le numéro 65
c'est quel pokémon?
salut
moi sur le pokédex normal j'ai tous les pokémon sauf le numéro 65
c'est quel pokémon?
salut
salut tout le monde je voudrait savoir comment batre le troisième champion d'arène sur pokemon diamant le vieux il me dit "je ne sais pas ou elle st mais i=elle va pas tarder a venir et il me dit il fo visiter plus de truk " un truk dans le jenre merci de me repondre.
salut a tous g fini pokemon diamant alors si vous vouler me posee des question vous pouver me demander a moi jai plein de truc et astuces a vous dire pour les pokemon rare cacher
goinfrex on peut le trouver au park des amis route 221 mais iol faut avoir trois pokemon de kanto ou hoenn
salut tout le monde j'ai une question j'ai u le jeu pokemon version diamant sur lla ds hier et je n'arive pas a voir le champion de l'arène le gars me dit "vous vous dmander peux-etre ou est le champion et bien moi non plus je ne sais pas mais je pense qu'il reviendra il faut decouvrire d'autre chose encore oups dsl je suis nul en information" réponder hyper vite svp merci et joyeux noel tout le monde^^
slt pour avoir dialaga il faut aller au sommet du mont couroner avec les cs escalade force eclat-rock surf
GIONFREX est trouvable en n'utilisannt les arbres à miel.
PS:CONSEIL,allez sur POKEBIP.FR?
Je suis pro de pokemon hé,hé
PS:CONSEIL,allez sur POKEBIP.FR?
Je suis pro de pokemon hé,hé