J'ai pokémon diamant, mais j'arrive pas à

Fermé
sami -  
 lefandepoke -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté au réseau wifi (j'ai la neuf box ) je vou en prie svp aider moi

75 réponses

dialga222 Messages postés 4 Statut Membre

ou peut on trouver un goinfrexe
16
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

regarde si tout est bien branché et si ta WiFi fonctionne bien...
13
draonsimo Messages postés 10 Statut Membre

je veux savoir pourquoi le master code n'entre pas dans l'mulateur anssi que les code

responder moi svp
8
X.just-me.X

Bonjours j'ai un problème il me manque le n°65 et le 135 pour avoir le pokédex nationale car sans ça je ne peux pas continuer le jeux !!!
Je sais que le 65 est baudrive et qu'on ne peut le voir que le vendredi au éoliennes donc j'attendrais
Mais je voudrais savoir comment s'appelle le 135 et où puis-je le voir ???

Merci !!!!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis91

Bonjour,
moi sur le pokédex normal j'ai tous les pokémon sauf le numéro 65
c'est quel pokémon?

salut
6
nico102

Bonjour,
le pokémone numéro 65 est BAUDRIVE et il vient le vendredi au éolienes le soir.
0
kekedu29 Messages postés 1 Statut Membre

salut tout le monde je voudrait savoir comment batre le troisième champion d'arène sur pokemon diamant le vieux il me dit "je ne sais pas ou elle st mais i=elle va pas tarder a venir et il me dit il fo visiter plus de truk " un truk dans le jenre merci de me repondre.
6
Anthonydu69

salut a tous g fini pokemon diamant alors si vous vouler me posee des question vous pouver me demander a moi jai plein de truc et astuces a vous dire pour les pokemon rare cacher
6
poké37 Messages postés 19 Statut Membre 1

BONJOUR

comen on fé pour avoir hericendre,kaiminus &germignon???
merci d'avence
0
joakim tevez

slt jarrive pa a voir bodrive le vendredi soir aidé moi svp
6
mehdi84000

slt comment on a dialga
6

fo allé au sommé du mont courone mais prevoi tes pokemons les plus puissant car il te fodra batre la teem galaxy mais ne t'en fait pa car dialga te soignera.
n'utilise pas la master ball et prevoi 72 hyper ball et 12 sombre ball ci ce la niue
0
palkia97240

goinfrex on peut le trouver au park des amis route 221 mais iol faut avoir trois pokemon de kanto ou hoenn
5
kekedu29

salut tout le monde j'ai une question j'ai u le jeu pokemon version diamant sur lla ds hier et je n'arive pas a voir le champion de l'arène le gars me dit "vous vous dmander peux-etre ou est le champion et bien moi non plus je ne sais pas mais je pense qu'il reviendra il faut decouvrire d'autre chose encore oups dsl je suis nul en information" réponder hyper vite svp merci et joyeux noel tout le monde^^
5
shrek37300 Messages postés 8 Statut Membre

salut je c ou tu pe trouver sa et meme sa tedra juska la fin du jeu va ds google jeuxvideo.com et ds la case de recherche ecrit pokemon diamant desan tu clic sur astuce et solution et ta tout pour terminer le jeu dit moi ci c utile
0
Anthonydu69

slt pour avoir dialaga il faut aller au sommet du mont couroner avec les cs escalade force eclat-rock surf
5
alex

comment avoir darkrai
4
arcéusfan

vous pouver pouver vous connécté a la wifi méme si vous avé la ds normale regardé le méssage 8
4
maitre des dragons supremes

GIONFREX est trouvable en n'utilisannt les arbres à miel.

PS:CONSEIL,allez sur POKEBIP.FR?
Je suis pro de pokemon hé,hé
3
scott097

pffh c nul g 6 pokemon nv 100: deoxis kiogre grouudon raicaza latias et mewtwo g pa tricher g fai des echanj
3
poké37

il faut avoir la ds lite
3

fo y alé dans toute la journée
3
mehdi84000

et les gar merci met ou il se trouve mewtoo
3
mehdi84000

quelqun et la ?