A voir également:
- J'ai pokémon diamant, mais j'arrive pas à
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokémon platine comment allez a frimapic - Forum Jeux vidéo
75 réponses
vous parté dans paramétre wifi en dessous de nouvel partie , vous parté a coté de votre box ou de votre routeur et vous cherché un point d'accés au résau
dé que vous aver trouvé faite un teste de coonection
ah oui je présise que pour certaine box quand vous vous connécté vous payé plus sur la facture
moi aussi jé la neuf box mais je ne pais pas ne vous inquiteé pa pour la neuf box cé gratuit
dé que vous aver trouvé faite un teste de coonection
ah oui je présise que pour certaine box quand vous vous connécté vous payé plus sur la facture
moi aussi jé la neuf box mais je ne pais pas ne vous inquiteé pa pour la neuf box cé gratuit
les pokemon 135 est lumineon, combat les dresseur dans la mer au nord de rivamar pour en voir 1 et si klelkun connaiser des bug dans la version francaise sa serai simpas de me répondre MERCI D AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir le nationel dex il me manque 8 pokemons et jaimerai savoir comment s'appelle les pokemons numéro 114,115,111,135,108 et 65 et je voudrai savoir ossi ou les trouver merci 'avance
Bonjour,
Comme l'a dit Nico102, le 65 est Baudrive et il apparait le vendredi aux éoliennes.
Poké 108: Spiritomb. Deux solutions; soit tu le vois à la ligue, soit tu parles à 32 personnes dans le souterain puis tu vas là où tu as déposé la clé de voute, à l'est de Floraville.
Le n° 111 est Carchacrok, évolution de griknot, puis de carmache. Il faut aller à l'entrée secrète de la grotte revèche sous un pilier de la piste cyclable pour trouver Griknot.Je crois qu'on le voit aussi à la ligue.
Le n°114 est zarbi; Tu peux le trouver dans la grotte à l'est de Bonville.
Le 115 c'est Riolu. Pour l'avoir reviens à l'île de Fer et parle à Armand, celui qui t'a aidé à traverser la grotte. Atention il faut une place libre dans l'équipe et il te donne un lucario, évolution de Riolu.
135: luminéon. Déja répondu par Mew43, tu le combat vers des dresseurs après Rivamar. Deuxième solution; tu fais évoluer un écayon ou tu le capture directement près de Joliberges ( route 118 ) ou alors chenal 219-220.
Enfin le 139, c'est milobellus. Tu le vois à la ligue. Sinon tu captures un Barpau et tu augmentes sa beauté au max.
Bon courage!!
Comme l'a dit Nico102, le 65 est Baudrive et il apparait le vendredi aux éoliennes.
Poké 108: Spiritomb. Deux solutions; soit tu le vois à la ligue, soit tu parles à 32 personnes dans le souterain puis tu vas là où tu as déposé la clé de voute, à l'est de Floraville.
Le n° 111 est Carchacrok, évolution de griknot, puis de carmache. Il faut aller à l'entrée secrète de la grotte revèche sous un pilier de la piste cyclable pour trouver Griknot.Je crois qu'on le voit aussi à la ligue.
Le n°114 est zarbi; Tu peux le trouver dans la grotte à l'est de Bonville.
Le 115 c'est Riolu. Pour l'avoir reviens à l'île de Fer et parle à Armand, celui qui t'a aidé à traverser la grotte. Atention il faut une place libre dans l'équipe et il te donne un lucario, évolution de Riolu.
135: luminéon. Déja répondu par Mew43, tu le combat vers des dresseurs après Rivamar. Deuxième solution; tu fais évoluer un écayon ou tu le capture directement près de Joliberges ( route 118 ) ou alors chenal 219-220.
Enfin le 139, c'est milobellus. Tu le vois à la ligue. Sinon tu captures un Barpau et tu augmentes sa beauté au max.
Bon courage!!
rebonjour a oui o fait il me manque aussi le numéro 139 répondez le plus vite possible je vous en prie svp merci beaucoup.
Moi ossi jarrive po parce que ché po comment on fé jviens de recevoir la ds et diamant alors place o question
Est-ce qui fot avoi un cable pr la vs dite branché jcompredn po ?
La live box c'est gratuits ?
Est-ce qui fot avoi un cable pr la vs dite branché jcompredn po ?
La live box c'est gratuits ?
Bonjour a tous!! je n'arrive pas ds la route 205 a sauver le pere de la petite fille car apré avoir lu certaines choses il fodré battre la team galaxy devan la centrale mai celui ci ne veu pa se battre avc moi!! comment faut il dc faire pour liberer le pere a floraville???? merci bcp
s'il vous plait je vous en supplit si quelqu'un sait ou je pe avoir kirlia et ou je peu togetic sa me serai vraiment utile
ps: si vous voulez baudrive et que vous n'etes pas vendredi pas la peine d'attendre chanher l'heure et le jour dans les paramètres de votre ds mas ne le faite pas quand vou voulez transférer des pokemon car vou devrez attendre 24 H en +
j'ai tout les pokemon s'aufe le n°59 mais je sais pas ou le trouver contre un dresseur svp réponder moi vite