Attiré le surfeur,comment faire ?

Fermé
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 4 nov. 2007 à 13:10
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 5 nov. 2007 à 14:16
Bonjour,
Je désire faire une lettre de pub pour les scouts surfeur d'internet au sujet du site que je viens de faire avec en fond une image et des technique de pub,marketing a me donner en plus,si vous avez.

Voilà mon site vous pouvez me donner votre avis mais ceci est pour un autre de mes messages... http://epaulard49.free.fr/

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 13:55
Peut-être lui proposer un contenu...
-ton site présente pratiquement rien, et le peu qu'il y a est verrouillé...
-les images ont un poids démentiel (du moins celles qu'on voit et qui sont inutiles)
-le menu est changeant et fort peu pratique
-la teinte se prête fort peu à la lecture (mais vu qu'il y a pratiquement rien à lire, on dira que ça passe malgré tout)

conseils:
- essaie une déco plus douce (se prétant mieux à la question)
- essaie de développer un peu (j'imagine qu'il y a des choses à dire sur les scouts d'autant qu'il y a un paquet de variantes)
- essaie de laisser quelques images (petite galerie accessible aux visiteurs de passage. Demander un pass sans rien proposer d'autre est plutôt un handicap)
- essaie de te mettre à la place de ceux qui ne sont pas connaisseurs du scoutisme, les questions qu'ils se posent, les informations qu'ils pourraient trouver sur le site pour les éclairer etc (ça fera en plus, plaisir aux moteurs et donc boostera le référencement).
- la plupart des sites scouts proposent des images de leurs camps sans grand chose d'autre (ça n'intéresse donc que ceux qui y ont participé.Vois plus large, pense à ceux qui voudraient devenir scouts, comment le devenir, ce qu'on peut y trouver, les valeurs mises en avant, où peut-on se renseigner etc.)

Pour la pub, voir google, tu as des sites qui présentent les techniques de newsletters ou plus largement, le marketting ;-)
0
Bonjour,
juste pour infos, lettres marketing à envoyer uniquement à des inscrits sur ta news letter.
un spameur à pris hier 2 ans de prison.
voir actualités sur msn
0
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 10
4 nov. 2007 à 14:50
euh caizinho peut tu expliquer ,moi c'est juste pr informer mes scouts de mon site ainsi que mes amis !
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
5 nov. 2007 à 00:46
Salut,

"attirer le surfeur,comment faire ?" => avec des vagues ? (oui elle est très drôle je sais)

Sinon je me permets de signaler un petit abus de double post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3943820 faire une lettre marketing par internet#0

Kingpopo a fourni une réponse très complète. caizinho est sûrement en profonde paranoïa mais ce qu'il essaie de dire c'est que ta newsletter doit être adressée uniquement aux personnes ayant souscrit un abonnement à cette lettre ; en d'autres mots de ne surtout pas récupérer des adresses e-mai là gauche et à droite pour leur envoyer ta pub sinon c'est considéré comme du spam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 10
5 nov. 2007 à 14:16
Trés bien merci bpc Posotaz,en effet j'en ai fait deux pr attirer l'oeil des internautes mais je vais supprimer l'autre ! en core merci et les autres votre avis ?
0