A voir également:
- Pb de connexion sur NT4
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
salut
es tu sur un domaine ?
si oui il faudrait sortir les postes client du domaine, les repasser en workgroup et apres redemarage les remettres dans le domaine ..
g eu le cas sur du NT5 avec des postes NT5 et ca ma resolu certains prob ..
peu etre que ..
es tu sur un domaine ?
si oui il faudrait sortir les postes client du domaine, les repasser en workgroup et apres redemarage les remettres dans le domaine ..
g eu le cas sur du NT5 avec des postes NT5 et ca ma resolu certains prob ..
peu etre que ..
Merci,
Problème résolu en quittant le domaine puis workgroup puis retour sur le domaine
A savoir maintenant le réel problème qui s'est posé
Merci encore
Problème résolu en quittant le domaine puis workgroup puis retour sur le domaine
A savoir maintenant le réel problème qui s'est posé
Merci encore