Le tiroir de mon lecteur cd/dvd est bloquée

ferrouz -  
monsterdeal Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide j'ai fait fait tomber ma tour elle a glisser( d'un meuble trés bas) la tour n'a rien mais mon lecteur est rester bloqué en position ouvert j'ose pas forcée il s'est juste deboitée de l'endroit ou il est habituellement svp aider moi! expliquer moi comment le remettre sans le cassée, ou est ce que si je le met en reparation , donnez moi un prix approximatif de ce que cela va me couter! merci beaucoup d'avance c'est urgent !
A voir également:

6 réponses

ferrouz

merci monsterdeal je vais essayer de suite!
1
ferrouz

malheuresement j'ai mis un coup dessus! mais rien en fait! il essaye de rentrer le lecteur mais il coince comme s'il etait mal emboité ou que quelque chose genait l'enter!!!
1
monsterdeal Messages postés 28 Statut Membre 4

alors jai une idée mais bon faut pas faire de connerie alors il te faut:
-une lampe torche si possible pour que tu voit l'interieur
-un tournevise plat sinon bah... le celebre couteau pointu et regarde si "les roue a dent sont emboité dessus et essait des les faire tourné avec le couteau"
ps: éteind ton ordi si tu veux po te prendre une patate^^
1
ferrouz

merci j'ai essayer! mais je pense que c'est un truc qui bloque a l'arriere car toutes les dents sont bien emboitées malheuresement se probleme persiste jvais l'emmener demain en reparation car ce lecteur fait graveur et c'est embetant ca me saoule merci beaucoup pour ton aide precieuse monsterdeal merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si force sa m'est deja arrive et jai forcé (un petit coup de poing) et maintenant il marche a merveille sinon un letceur sa coute env. 40€
0

de rien ;)
0