Livebox configuration

polociss Messages postés 5 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, J'ai mon ordinateur principale connectée à ma livebox par cable USB, internet marche mais je ne peux pas aller dans la configuration de ma livebox : "La livebox ne peut etre atteinte. Vérifier que votre livebox est correctement connectée à votre ordinateur, et redemarrez-le."
Car en fait mon souci majeur est de connecté un MacBook sur ma Livebox en Airport, et un message s'affiche comme quoi l'ordinateur ne figure pas ds la liste des ordinateur."
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

calvall Messages postés 199 Statut Membre 61
 
il faut redemmarrer la livebox et faire la connection wifi ensuite.
0
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38
 
la livebox ne doit etre accessible que par un cable reseau (pour un acces par navigateur avec l'url 192.168.1.1) ou par le pack logiciel fournit avec le cdrom (pour mac et windows !) par usb.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bonsoir,
Mets ta livebox en mode association en appuyant sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est uen inventel ou en dessous si c'est une sagem. La doiode Wifi clignote et pendantce temps tu essayes de te connecter avec ton mac sur le réseau de la livebox avec la bonne clé WEP

Smart
0