Extension BUP

Fermé
yo89 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 3 nov. 2007 à 20:35
 jill44 - 30 oct. 2008 à 12:36
Bonjour,

J'ai réçu il y a peu de temps un piano digital Yamaha DGX-620 et mon problème est le suivant:

J'ai enregistré quelques sons sur le piano et j'ai ensuite transféré ces fichiers sur mon ordi. J'obtiens alors un fichier avec l'extension .BUP mais je n'ai aucun programme capable de lire ce type de fichier (j'ai même essayer avec un prgramme qui lit les fichiers MIDI, mais rien...). Dans le manuel, ils disent d'utiliser le programme Musicsoft Downloader qui est fourni avec le piano, d'aller dans System Drive et de transférer le fichier .BUP, ce que j'ai fait. Mais ils ne me disent pas comment parvenir à l'ouvrir. Je cherche désespérément depuis cet après-midi mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

yo89 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 2
19 nov. 2007 à 22:32
Up ! ^^
0
yo89 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 2
18 déc. 2007 à 22:14
Je recherche toujours la solution à mon problème .... =(
0
Le fichier .bup n'est lisible que sur le clavier ... uniquement ... c'est un fichier de sauvegarde uniquement pour lui ...
Chez Yamaha, ils disent que ce modèle n'est pas fait pour cela, et qu'il faut un modèle supérieur ... lol
je cherche comment enregistrer sur le pc alors ... et là pas moyen de trouver ... mdr Quelqu'un peut m'aider ???!!!
0
12 mars 2008 à 20:05
Ok merci beaucoup ;)
0
Salut,

Je suis exactement dans le meme cas que toi:
-piano yamaha
-musicsoft downloader
-fichier "06PK61.BUP"

J'ai également essayé de l'ouvrir avec audacity qui lis les midi mais c est aussi un echec.

Si quelqu un a une solution merci à lui ;)
0
jimi > bouledegras
27 juil. 2008 à 17:29
unique soluce avec usb device (clé ou autres) et MENU puis SMF copie de USER en format MIDI à recopier sur PC et event reintroduire par connection direct sur le clavier toujours en MIDI
0
jill44 > jimi
30 oct. 2008 à 12:36
bonjour,

(answer can be in english)

je n'ai pas compris ta manip : je souhaite lire des fichiers MIDI sauvegardés sur une clé USB, mais je n'y parviens pas.
La seule solution consiste à copier les fichiers avec MUSICDOWNLOADER via un cable USB, dans la memoire flash de l'instrument (limité à 800 ko ce qui fait 40 chansons !)

sais tu faire la manip de LECTURE d'une cle USB ?

a+
0