Problème Wifi

Fermé
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 3 nov. 2007 à 16:17
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 3 nov. 2007 à 19:27
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma clé Wifi. Je vous explique : j'ai internet chez moi et que je vais chez mes parents avec mon portable, je me connecte sur leur livebox. Jusqu'au week-end dernier, je n'avais aucun problème. Or, depuis trois jours, j'essaie de me connecter (via une clé Wifi provenant d'Orange) mais sans succès. C'est-à-dire que je me connecte, puis trois secondes (maximum !) après, je suis "déconnecté du service". Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse pour moi, s'il vous plait ?
J'oublie de dire qu'à défaut d'utiliser l'interface d'orange pour me connecter, j'ai essayer de faire avec Windows et sa détection automatique de réseaux sans fil. J'active le service, je mets la box en mode association, je détecte le réseau de la livebox, mais le service se Désactive !! aussitôt que j'ai rentré la clé WEP (la bonne) et que je clique sur "connecter". C'est très énervant parce que c'est la première fois que ça m'arrive. :((

Merci infiniment de vos lumières.
A voir également:

2 réponses

simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
3 nov. 2007 à 17:46
bonjour, tes parents seraient passés en clé WPA ?
guy
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
3 nov. 2007 à 19:27
Non ils sont restés en WEP
0