Question sur Hp deskjet 930c

Fermé
yo - 4 sept. 2003 à 20:17
 RIRI93 - 15 févr. 2008 à 15:10
je viens d'installer les pilotes d'imprimantes HP 930c series v4.3 et je voudrais acceder au programme de configuration Hp sur le disque dur afin de décocher les options :
-Communication bidirectionnel,
- communication bidirectionnel reseau,
- Lancer la boite à outils lors de l'impression
En esperant une réponse au plus vite SVP.

8 réponses

bonjour,

j'ai remplacé la cartouche couleur de mon imprimante et voilà qu'elle imprime en vert.
je n'arrive pas non plus à nettoyer celle-ci.

merci de m'aider.
1
Bonjour a tous,
Je ne suis pas un pro en ordinateur et j'ai le prob. suivant:
Je ne parviens pas à faire fonctionner mon imprimante HP 930C avec Windows XP par le port USB
Le plus étange c'est que c'est une imprimante assez ancienne qui a bien marché jusqu'au jour ou j'ai voulu la partager avec un autre ordinateur par l'intermédiaire d'une AOLBox.
Ca a marché aussi. Mais comme c'était long à imprimer, j'ai tout annulé, config et imprimante.
Depuis plusieus jours j'éssaie d'ajouter cette imprimante par l'assistant "Ajout d'imprimante"
Tout se passe bien, j'ai le message "votre materiel est prêt à l'emploi"
Mais l'imprimante de démarre pas et au bout de qq minutes, j'ai le message "erreur d'impression"
J'ai fait ca des dizaines de fois c'est toujours pareil
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
1
Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 10:45
Salut à toi !

Si tu as installé l'outil livré avec, tu devrais avoir un raccourci sur ton bureau (ou au moins dans démarrer / programmes /).
A moins que ton problème soit différent ?

La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
0
C'est bon, en faite, il fallait que j'ouvre le .exe appelé hpfcfig pour décocher ces options mais le problème c'est que lorsque j'essaie de le lancer j'ai un message d'erreur : "Modèle d'imprimante incorrect ou format de ligne de commande incorrect", est ca, je ne vois pas comment le résoudre, excepter en re-installant les drivers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 14:19
Oui tu peux essayer, ça devrait suffire !

La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
0
Bonjour à tous,
Après formatage de mon disque dur mon imprimante ne veut plus fonctionner en usb j'ai tout essayé en vain.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème.
Merçi
0
moutonek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
14 oct. 2003 à 21:15
Bojour à tous,
j'ai acheté mon HP 930c en juin 2001 que j'ai installé avec mon PC HP pavillon 6425. Après l'installation, j'ai remarqué que pendant que l'imprimante fonctionnait, lee PC "ramait" et je ne pouvais plus rien faire d'autre. Je me suis rendu sur le site Hp ou le problème était clairement identifié. J'ai téléchargé un programme HP qui m'a permis de travailler normalement avec le PC et l'imprimante. Malheureusement, j'ai du changer mon disque dur et j'ai perdu ce programme. Lors de la nouvelle installation de mon imprimante le problème est revenu. Le service technique HP prenant les gens pour des imbéciles, ils n'ont pas été capable de retrouver ce programme qui est "obsolète" selon leurs dires.
Quelqu'un possède-t-il se programme ?
merci d'avance de votre aide à tous!!!!!!!!!
0
Je trouve plus le mode d'emploi, et je ne me souviens plus comment installer l'imprimante sous USB
merci
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
11 déc. 2003 à 11:14
Bonjour
Demarrer-- Programmes--- Hpdeskjet 930C series --- Visualiser le guide de l'utilisateur. Il ne te reste plus qu'à aller page 50.

Claude
0