Acer 9411

gilou -  
 genevieve -
Bonjour,

Je lance un SOS, J' ai un acer 9411 qui a planté et j'ai fait une connerie. J'ai installé une vielle version windows sur la partition D pour voir si mon pc n'avait pas de problèmes matériel. Mais il parait que j'ai fait une connerie, car j'ai effacé la partition cachée où se trouvait le programme de réinstalation du windows acer. oups

Acer me demande 60€ et 2 semaine minimum de délai pour recevoir un dvd de réinstall. C'est trop long

Quelqu'un possédant un acer 9411 en XP pourrait t'il me créer un dvd de réinstallation et me l'envoyer. Il parait que c'est universel et que je devrais rentrer mon code windows qui se trouve derriere mon pc.

Je remercie d'avance la personne qui me rendrais ce service urgent et le lui promet un cadeau sympa en plus du rembousement de ses frais.

Merci

1 réponse

junico

Bonjour à toi,
Ma petite fille possède le même ordi.
Je pense que d'origine sur ton disque dur il y a une partition cachée qui contient ce qu'il faut pour une réintallation d'origine.
et qu'il est possible d'y avoir accès par la touche F11 au démarrage.
Voir un dealer ACER?
Je vais essayez tout de même de voir si je peux créer ce CD comme demandé.
donne moi ton adresse E-mail à celle-ci.
junico@skynet.be
Bien à toi.
JRE
0
genevieve

bonjour je viens de lire un message vous avez proposez a quelqu un de lui fournir le programme pour aspire 9410 acer pourriez vous le faire pour moi car j ai effacer une grande partie de mon programme
disons qu'un malin a qui j avais preter mon ordi a tous effacer des bases disant que c 'etait mieux mais moi je ne le trouve pas alors pourriez vous m aider a réinstaller complétement mon programme grand merci a vous
0