Installation graveur externe

chamo -  
 chamo -
Bonjour,

J'ai un pc Acer Aspire T135-S970 avec AMD sempron 3000+

ca fait un petit moment déjà que mon lecteur/graveur CD fonctionne plus du tout. Il lit les CD et rien ne se passe. Sur le gestionnaire de periphérique il y'avait toujours un point d'interrogation jaune donc j'ai essayer de faire la mise a jour des pilotes, désinstaller, réinstaller etc... et toujours le meme problème ! A en devenir malade ;+(

Donc j ai décider d'acheter un graveur/lecteur DVD externe USB, je le branche, l'ordi le reconnait et seulement vers la fin le pc m'indique qu'il y'a eu un probléme pendant l'installation et qu'il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement! Ensuite je fonce dans le gestionnaire de periphérique et la super denouveau ce #+!*"% de triangle jaune.

En gros je sais plus quoi faire et ça m'embête un peu vu que je viens d'acheter le graveur externe ;+(

Si vous avez des solutions merci d'avance ;+)
A voir également:

2 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Salut,
Désinstalle ton premier lecteur/graveur CD avant d'installer celui en USB et assure toi qu'il n'y est pas besoin de pilotes pour l'installation de ton nouveaux graveur externe
0
chamo

hello

oui l'autre lecteur est bien desinstallé et il n'y a pas de pilote téléchargable pour ce modèle de graveur (GSA-E60N de LG) le vendeur m'a dit que c'était tout bon il n'y avait rien besoin de télécharger.
0