Vieux matos et Ecran TFT

Headline -  
 headline -
Bonsoir à tous,

Je suis un utopiste peut-être mais est t'il possible de connecter mon vieux PC (carte mére ASUS P2B, Celeron 400Mhz, Carte Graphique Diamond Viper V550 (AGPX1)) à une ecran TFT 20'. Que me conseiller vous? Je précise que je ne suis plus trés joueur et me sert de mon PC plutôt comme bureautique.

Dernière précision j'utilise windows XP sans probléme et linux Mandrake 9.0 (pour les linuxiens) également sans probléme avec cette config (et je sais que j'arrive à faire tourner la dernière mandriva pour peut que je n'utilise pas les effets graphiques)

A+

et merci de votre aide

Headline
A voir également:

2 réponses

Yann

Bonsoir,

Il faudrait vérifier que la carte graphique est capable d'afficher la définition demandée par l'écran. Si c'est le cas et que vous ne faites que de la bureautique, il ne devrait pas y avoir de problème !

Cordialement,
0
headline

Merci de votre réponse, petite précision toutefois je suis interessé par un écran TFT 16/9 résolution 1680 x 1050 y' a t'il probléme avec une ancienne config comme la mienne. Par ailleurs comment vérifier le type de résolution accepté par le carte. Existe t"il une programme qui permet de la faire? sur le site du constructeur je n'ai rein trouvé biens sur (trop vieux matos!) coté notice carte il n'y à rien de précis la dessus...comment faire car si je regarde au niveau de l'outil config windows il ne m'affiche que des résolutions 4/3 mais peut-être est ce lié à mon écran IIlyama 17' 4/3!

Merci de votre aide

A+

Headline
0