Cheval de troie????
melusine4933
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melusine4933 Messages postés 4 Statut Membre -
melusine4933 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis 2 jours un pb sur mon pc (windows XP)
Malgré le bloqueur de fen^tres pub activé, des pages s'ouvrent régulièrement.
Mais, plus embêtant, un message émanant soi-disant de Microsoft Internet Explorer (http://fp-pc-on-internet.com) m'avertit de la présence de logiciels espions. Aussi, il me demande de télécharger - sans aucun frais - SPYWARE-SECURE.
Je ferme cette fenêtre ce qui a pour conséquence d'en ouvrir une seconde du pseudo centre de sécurité Windows me disant que mon antivirus ne protège pas mon ordi contre ce genre de menace et me demande d'intaller SWS Antispyware 2007
je ferme également cette fenêtre mais sans effet, car ces message réapparaissent régulièrement.
Ni avast, ni ad aware 2007, ni CCleaner n'arrivent à supprimer ce pb.
QUE FAIRE???????? MERCI BQ POUR VOTRE AIDE!
Je rencontre depuis 2 jours un pb sur mon pc (windows XP)
Malgré le bloqueur de fen^tres pub activé, des pages s'ouvrent régulièrement.
Mais, plus embêtant, un message émanant soi-disant de Microsoft Internet Explorer (http://fp-pc-on-internet.com) m'avertit de la présence de logiciels espions. Aussi, il me demande de télécharger - sans aucun frais - SPYWARE-SECURE.
Je ferme cette fenêtre ce qui a pour conséquence d'en ouvrir une seconde du pseudo centre de sécurité Windows me disant que mon antivirus ne protège pas mon ordi contre ce genre de menace et me demande d'intaller SWS Antispyware 2007
je ferme également cette fenêtre mais sans effet, car ces message réapparaissent régulièrement.
Ni avast, ni ad aware 2007, ni CCleaner n'arrivent à supprimer ce pb.
QUE FAIRE???????? MERCI BQ POUR VOTRE AIDE!
A voir également:
- Cheval de troie????
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
5 réponses
bjs moi aussi j'avais le meme probleme mais pr le résoudre j'ai installer kasperskay2006 il ya bien détecter puis il a supprime
bn courage inchalah
bn courage inchalah
Bonjour,
j'ai installer kasperskay2006 aussi pour me protéger, mais le cheval de trois qui est installé revient toujours.
comment faire pour m'en débarrassé???
j'ai installer kasperskay2006 aussi pour me protéger, mais le cheval de trois qui est installé revient toujours.
comment faire pour m'en débarrassé???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question