Piratage Hotmail et Ebay

Résolu/Fermé
Célina - 2 nov. 2007 à 20:48
 rgrgr - 25 avril 2010 à 00:25
Bonjour,
Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ...
Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y a 3 jours. Le pirate a modifié mon mot de passe, ma question secrète et mon adresse de secours. Il s'en ai servi pour récupérer mes pseudos et mots de passe ebay et a mis des objets en vente sur mon compte. Heureusement Ebay s'en est aperçu et a annulé les ventes. Grâce au super service client de Hotmail j'ai pu redéfinir un mot de passe et remettre la main sur mon compte en modifiant question secrète et adresse de secours. En faisant ces modifications j'ai pu récupérer l'adresse mail et le code postal de mon pirate (en Chine) ainsi que son adresse IP.
J'aurai donc bien aimé savoir :
1. Comment faire pour mieux me protéger (sachant que c'est un ordianteur professionnel et qu'il a une bonne protection anti-virus - enfin j'espère !-)
2. Que puis-je faire contre mon pirate puisque j'ai ses coordonnées ?
3. Mon pirate a paramétré ma boite mail en Chinois, comment-puis je la rebasculer en Français ??

D'avance merci pour vos réponses !
A bientôt,
Célina ;-)

52 réponses

C'est très facile pour reprendre ta boite mail ..
va sur se site pose leur la question i te réponderont très vitte

www.Informatique-exe.skyblog.com

en tout cas moi ils m'ont bien aider pour mes problèmes
de piratage et en plus sa marche ..

Aurevoir et derien.
0
Mon compte Ebay et hotmail ont été piraté on m a changé mes mots de passe et question secrete
C est tres important j ai des mails de banques...

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:44
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin de votre aide : je me suis fait piratée mon compte ebay et ma messagerie hotmail lundi. Je ne peux plus accéder à ces comptes. Ebay m'a envoyé un mail hier en me disant qu'ils traitaient mon dossier et qu'il me recontacteront. Je n'ai pas encore eu de news aujourd'hui de leur part. Quant à hotmail, ça fait 3 fois aujourd'hui qu'il me renvoient des mails en me demandant de m'identifier, sauf que je n'arrive pas à leur répondre directement. Il faut que je passe toujours par windows live id et du coup, je tombe sur une plate-forme qui m'envoie toujours le même mail et qui ne tient pas compte de mes renseignements sur mon identifiant.
Que dois-je faire ?????
0
slt,

Il m'est arrivé exactement le meme probleme que toi ,d'ailleur ma question secrete ete ecrite en chinois afin que je ne comprene rien en plus il a changé mes questions mes mots de passe tout !!! et en plus il met en vente des objets sur ebay .comment a tu fait pour retrouvé ton compte .merci d 'avance parcque la je suis vraiment dans la M...car j 'ai trop de contacts et de liens imoprtants avec cette adresse.
0
Bonsoir a tous,

Bon pour moi le problème est réglé! j'ai donc contacté le support microsoft qui en 48 h ma rendu mon adresse.J'ai donc du pour cela répondre a des questions personnel.Alors bravo a Microsoft pour leur rapidité et compétence.
0
yaya > pat XIV
16 janv. 2009 à 16:41
je suis complètement d'accord, en 24h j'ai retrouvé mon compte.
0
C'est marrant ça, vous n'avez pas l'air de savoir qu'il existe des forums sur Ebay ?
En cas de compte piraté, voir la marche à suivre ici :
(post d'entrée et post 70)
https://communaute.ebay.fr/?nobounce=

ou ici :
(post d'entrée et post 130)
http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500000480

Le mieux étant évidemment de ne pas se faire pirater ses identifiants, ce qui arrive le plus souvent en cliquant sur les liens d'un mail de phishing.

Bonne journée !
MLB
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme il y a 2 jours. A ce jour j'ai retrouvé mon COMPTE hotmail et ebay.

Effectivement les 2 liens que tu donnes pour ebay sont tres bien, le seul probleme c'est que l'on tchat avec des anglais et quand on a pas de connaissance c'est pas facile. Ils m'ont meme appelé pour vérifier que j'étais le bon propriétaire du compte. J'ai trouvé ça super. Il n'y a pas plus de 15min, une personne d'Ebay france m'a appelé pour résoudre mon probleme de compte car j'avais envoyé un fax. Voici le n°01.55.26.59.00 ils m'ont appelé le lendemain de l'envoi de mon fax. Je les ai trouvé très professionnel. Ils ont également annulé la vente que l'on avait mis sur mon compte à mon insu. Sans que je ne débourse rien.
Pour mon compte hotmail, voici le lien que j'ai utilisé pour les contacter

lv_id.wnlv.ww.00.fr.syk.cos.ts.t01.spt.00.em@css.one.microso

J'ai reçu une réponse le lendemain de mon envoi. Ils ont été assez pro également.

Donc en 2 jours j'ai retrouvé acces à mes compte.


NE METTEZ JAMAIS LE MEME MOT DE PASSE POUR TOUT VOS COMPTES. TROP DANGEREUX ET ILS SONT TROP FORT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mon fils s'est fait pirater hier son compte msn ainsi que les identifiants d'un jeu sur internet. J'aimerai savoir comment vous avez fait pour contacter le service client hotmail et pour reprendre votre compte ainsi que pour savoir qui était le pirate.
Ce serait gentil de me répondre car je ne voudrais pas que l'on se serve de l'adresse de mon fils à des fins malhonètes.
J'attends votre réponse.
D'avance merci.
0
Bonjour,
il y a un lien dans mon mail au dessus.
faite un copie puis coller le lien dans votre barre d'adresse.

En mettant dans votre mail que vous vous etes fait piraté votre adresse.
Ils vontr ensuite vous envoyer un questionnaire.

J'espere que cela marchera

Cordialement,

Libellya
0
Salut Célina, comment as tu fait pr rentrer en contact avec le service client d'hotmail? J'ai eu le meme probleme que toi!
Merci!
Sandy
0
BONJOUR

J'ai eu le meme probleme que vous, sauf que l'on a vidé mon compte paypal et je m'en sui rendu compte qd sa commencais a débiter ma carte, paypal ma rembourser une partie et j'attend la suite. D'apres l'ip que l'on ma donné ( 62.147.184.121) le gars serai de la region parisienne dans le 2E arrondissement. d'apres les flics porter plainte ne servira pas a gd chose , d'autant que j'e sui remboursé, en gros ils s'en foute...
0
SALUT A TOUS
bon je vois que je suis pas le seul !
depuis 2 jours plus de connexion hotmail et ebays ...comme vous quoi , sauf que j ai pas le meme mot de passe pour paypal (heureusement).
je regle actuellement le pb avec le support hotmail et j attends les reponses de ebays mais si j ai pas de retour d ici 2 jours je fax un courrier au numero plus haut .
En tout cas merci pour ce post car c a "rassure" de savoir qu il y a une solution ...
je retiens UN SEUL truc de cette aventure : mettre un mot de passe different sur les deux sites !!!
0
pouvez-vous me dire ce que vous avez dû fournir à Hotmail pour qu'ils puissent vous aider ? Car je lis partout qu'ils ne peuvent rien faire si le pirate a changé le mot de passe, la question secrète et l'adresse de secours ...

Et comment qqun a pu s'introduire dans mon PC alors que je n'ai cliqué sur aucun lien, répondu à aucun email, ouvert aucun fichier ! J'ai seulement accepté une demande d'ajout dans messenger et discuté avec cette personne (qqun qui vendait soit-disant sa wii), et le piratage a débuté 1h après ... (ebay et hotmail usurpés, avec mise en vente d'objets sur ebay).

Merci d'avance.
0
Bonjour,

Moi aussi ma boite mail vient d'être piratée.......
Mes codes d'accès ont été changé, je ne peux plus accéder à ma boite!!!!!
Mes contacts ont reçus un message en mon nom leur demandant de m'envoyer de l'argent sur un compte bancaire en angleterre.

J'aurais été victime d'une agression....

Je n'arrive pas à trouver les coordonnées téléphoniques de MSN HOTMAIL et j'aimerai récupérer les adresses de mes contacts, comment faire.


SVP donnez moi un numéro de téléphone qui fontionne pour les contacter. Merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour je me demande si je n'ai pas également été victime de piratage de mon compte hotmail. en effet, j'ai remarqué à plusieurs reprises que certains mails étaient déjà ouvert lors de ma connexion donc j'ai décidé de changer de mot de passe mais il est régulièrement érroné et suis obligée de recommencer. Je me demande si quelqu'un n'intercepte pas mes mail d'autant que je ne recois aucun mail de confirmation de changement de mot de passe. J'ai pu me créer une nouvelle adresse et je n'ai également pas reçu le mail de confirmation, cela devient génant, pouvez-vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance
0
mon compte hotmail a été pirate'.j'ai change' mon mot de passe vous pensez c'est surfaisant ?qu'est ce que je dois faire pour connaitre mon pirate .est ce que je peux déposer une plainte contre lui
0
bonjour!
savez vous comment contacter msn et windows live hotmail? j'ai rempli le formulaire comme il se doit, mais pas dep reponse depuis 3 jours...je pete un plomb!!!merci pour vos reponses ;-)
0