Cookies ?????????????????

belmalk -  
belmalk Messages postés 27 Statut Membre -
bonjours a tous ,

cela fait plusieurs jour que je me casse la tete avec des cookies qui marcher tres bien ,depuis une modifications des parametres reseaux je n'arrive plus a faire fonctionner les cookies qui me sont pourtant nécessairre pour la promo de certains sites "dit bizness" ou la gestion des cookies est indispensable .

J'ais essayer de regler le prob avec l'aide de windows XP mais sans succes (j'en sais juste umpeut plus sur les cookies)
sous outils / options internet / securité et/ou confidentialité c'est le meme resultat "nada"

meme en essayant d'effectuer la gestions des cookies manuel
meme avec "accepter touts les cookies"
meme avec toutes les cases a coches sur "accepter" (dans les parametres internet )

Que puis je faire pour retrouver les fonctions que j'utiliser avant

PS : Je ne me souvient plus des changements effectuer qui ont amener a se disfonctionnement
j'ais aussi penssé a faire une restauration avec l'utilitaire windows

Merci de m'indiquer quelle solutions serait la plus efficaces
A voir également:

1 réponse

olivier72

bonjour,

j'ai exactement le même probléme si tu trouve la solution je suis intéressé
0
belmalk Messages postés 27 Statut Membre

Salut j'ais trouver la solution qui se trouver dans les parametres internet sous "Panneau de configuration" - "options internet " - "connexions" - clic sur t'as connection et clic sur "parametres" tu as 2 cases a cocher , si elle sont cocher alors decoche les 2
Sa devrait allez ou du moin sa a etait pour moi
Ps : la meme case a cocher se trouve dans le meme onglet , clic sur "parametres reseaux" et repete l'opération
0