Cookies ?????????????????
belmalk
-
belmalk Messages postés 27 Statut Membre -
belmalk Messages postés 27 Statut Membre -
bonjours a tous ,
cela fait plusieurs jour que je me casse la tete avec des cookies qui marcher tres bien ,depuis une modifications des parametres reseaux je n'arrive plus a faire fonctionner les cookies qui me sont pourtant nécessairre pour la promo de certains sites "dit bizness" ou la gestion des cookies est indispensable .
J'ais essayer de regler le prob avec l'aide de windows XP mais sans succes (j'en sais juste umpeut plus sur les cookies)
sous outils / options internet / securité et/ou confidentialité c'est le meme resultat "nada"
meme en essayant d'effectuer la gestions des cookies manuel
meme avec "accepter touts les cookies"
meme avec toutes les cases a coches sur "accepter" (dans les parametres internet )
Que puis je faire pour retrouver les fonctions que j'utiliser avant
PS : Je ne me souvient plus des changements effectuer qui ont amener a se disfonctionnement
j'ais aussi penssé a faire une restauration avec l'utilitaire windows
Merci de m'indiquer quelle solutions serait la plus efficaces
cela fait plusieurs jour que je me casse la tete avec des cookies qui marcher tres bien ,depuis une modifications des parametres reseaux je n'arrive plus a faire fonctionner les cookies qui me sont pourtant nécessairre pour la promo de certains sites "dit bizness" ou la gestion des cookies est indispensable .
J'ais essayer de regler le prob avec l'aide de windows XP mais sans succes (j'en sais juste umpeut plus sur les cookies)
sous outils / options internet / securité et/ou confidentialité c'est le meme resultat "nada"
meme en essayant d'effectuer la gestions des cookies manuel
meme avec "accepter touts les cookies"
meme avec toutes les cases a coches sur "accepter" (dans les parametres internet )
Que puis je faire pour retrouver les fonctions que j'utiliser avant
PS : Je ne me souvient plus des changements effectuer qui ont amener a se disfonctionnement
j'ais aussi penssé a faire une restauration avec l'utilitaire windows
Merci de m'indiquer quelle solutions serait la plus efficaces
A voir également:
- Cookies ?????????????????
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
Sa devrait allez ou du moin sa a etait pour moi
Ps : la meme case a cocher se trouve dans le meme onglet , clic sur "parametres reseaux" et repete l'opération