Emule 0.30a ou lsd

Gil94 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes
Je suis nouvel arrivant sur ce site qui me semble interressant a en avoir vu plusieurs autres.
Si qqn pouvait me dire la difference qu'il y a entre emule 0.30a et le meme avec lsd (niveau telechargement).
merci de vos reponses.
A+
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut et bienvenue.
Merci pour les compliments au nom de tous les membres.
Par contre, tu devrais déjà avoir découvert que tout ce qui a trait au P2P n'est pas vraiment en odeur de sainteté ici ....
Sujet très "sensible", à éviter apriori . Merci.
Voir à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
patron

c pas bien emule
c du piratage
tts les films que tu vas dl ne raporteront rien a sont createur donc tu lui les voles!!!!!!!!!!!
vas sur elbay é achetent les dvd fait la meme chose pour les albums de musiques
0
p2p"boys

z etes des comique vous!

vous voullez faire un forum d'aide et vous ne pouvez pas parler de p2p?

p2p, je vous le rapelle, est un outils de transfer de fichier entre 2 personne ( P2P).

si vous commencez a blacklister les sujets que vous trouvez " pas bien" pour vous , vous pouvez clore ce forum , vous n avez rien piger a l esprit p2p.

Et pour repondre a ta question gil94 , LSD gere beaucoup mieux les sources.

Et pour les autres , rester dans votre petit monde de bourgeois , je suis sur que vous ne traverser jamais en dehors des cloutes!

Remplissez les poches de Bill si vous en avez les moyens ...

Oh j'ai oublie de dire bonjour.....je vais etre damné !

venez ici tenter le diable www.cheztoff.com.

je ne pense pas que vous me reverez de si tot !
0
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut TheRebelInconnuMasqué !

"p2p, je vous le rapelle, est un outils de transfer de fichier entre 2 personnes" : déjà, ça c'est faux, c'est un outil de liaison entre deux stations de travail (PeerToPeer => P2P)
"vous n avez rien piger a l esprit p2p" : ben si, justement, on a très bien compris, va ! Et c'est bien pour ça qu'on traite les questions y relatives avec beaucoup de précautions.
" que vous trouvez " pas bien" pour vous " : la question n'est pas là, t'inquiète, c'est juste que ce genre de ... pratiques est illégal (et tu le sais bien) et que personne ici n'a envie que le Webmaster de ce site (qui est un site perso) aille en tôle pour complicité, car il répond pénalement de tout ce qui s'échange sur SON site !
C'est toi qui iras lui porter des oranges ? Sûrement pas.
Cela dit, personne t'empêche de parler librement et en détail de P2P mais soit par mail soit sur TON site, mais pas ici : si tu as un tant soit peu de dignité, respecte un peu les règles de la "maison" stp !
Merci.

Mais je me demande bien pouquoi j'écris tout ça puisque tu ne reviendras pas de si tôt ! ;-)))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flexijuju

Je trouve trés bien que tout le monde respecte la dignité du webmaster, mais je me pose la question, est ce que le P2P est réelement illégal ?, il est clair que certaines personnes abusent de cet outils et en font un usage interdit, mais je ne suis pas sur qu'il soit interdit par la lois lorsqu'il est pratiqué de maniere personnelle.
Si vous ne voulez pas répondre, je vous comprends, mais je serai tout de meme curieux de connaitre la réponse à ma question.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

On a souvent répond mais je vais le faire encore. Le fait d'utiliser un logiciel pour échanger les photos de vacances avec tante Azalée est parfaitement légal. L'utiliser pour télécharger le dernier film d'hollywood est parfaitement illégal.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Chris

Bonjour à tous,

Oui bien sur le P2P est illégal mais bon pour une personne malhonnète (je suis sur que l'orthographe est me..... restons poli) mais peu être aussi un très bon moyen de se faire une idée sur l'album pour ma part, j'prend des CD, j'avoue, ça m'aide à me faire une idée et si c'est vraiment bon, je l'achète (du genre je peux faire les WTC en miniatures, R.I.P , respect et gràce aux innoncents resté la-bas) mais imaginons, t'achète un cd du genre t'écoute en éclair t'es pressé, les trois première nikel et le reste une daube tu vois ben y va prendre la poussière mais si il te botte tu l'achètes et tu récompenses un travail que tu trouves génial (pour vous dire c'est des artistes ki ont soumis cette idée) à kan les albums gratuit écoutable 48h pis inutilisable tu vois ça se serait le top. Je vous met en favoris, ça à l'air de remuer ici,

A plus,

Chris.
0
Chris

z'aller me prendre pour un idiot, j'ai oublié pour le gratuit écoutable : téléchargeable il en va de sois,

Bonne bourre à tous, merci le webmaster
0
schumacher1702

pour parler comme ça vous devez etre un patron ,monsieur vous devriez pas parlè comme ça ici ,allè voir votre oncle sarko il vous donneras un petit quelque chose pour se que vous venez de dire,ici nous navons pas les meme valeur alor allè chercher vos disque,vos films,ect attention a que votre produit ne soit pas soldè car vous allè etre malade,bonne soirè ou bonne journèe.rudy
0

Je sais pas à qui tu parles, mais j'aime autant te signaler que ça n'a ni queue ni tête : à la date des messages ci-dessus (2003 !!!), Monsieur Sarkozy n'était pas encore Président.
Donc : quel rapport ?
Besoin d'un bouc émissaire, d'un coupable idéal sur lequel taper pour se défouler ou se donner bonne conscience ?
D'autant plus que c'est vachement "tendance" en ce moment, ce sport-là ....

;-)))

A part ça, ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, comme celui de respecter les interdictions de fumer ou les limitations de vitesse ; dans ces cas-là, n'y a t'il pas des amendes aussi ?

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs sur le net, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire ces pratiques, tout ce qu'on demande c'est qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs.

Est-ce que tu peux comprendre ça à ton âge ?

P.S. : en principe, il n'y a pas de patrons, ici, tu sais ; les patrons ils ne viennent pas chercher des infos sur le net, ils ont des employés pour faire ça.
Alors arrête de tout simplifier.
Et plutôt que de vouloir donner des leçons dans des domaines que tu ne saisis pas, il semble plus pertinent de consacrer un peu plus de temps à apprendre à écrire correctement le français (11 fautes en quatre petites lignes, ça craint ...) , ça te sera beaucoup plus utile un jour que de télécharger en fraude des chansons inconsistantes bêlées par des chanteuses jetables.

0