Pas de serveur
choupns
-
lyonnais81l Messages postés 38 Statut Membre -
lyonnais81l Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste de télécharger emule et je me damnde si c'est possible qu'il n'y est aucun serveurs connecter !!
la premiére fois que j'ai ouvert emule tout aller bien , mais la seconde fois ils me disent qu'il y a 0 serveur !?!
merci
je viens juste de télécharger emule et je me damnde si c'est possible qu'il n'y est aucun serveurs connecter !!
la premiére fois que j'ai ouvert emule tout aller bien , mais la seconde fois ils me disent qu'il y a 0 serveur !?!
merci
A voir également:
- Pas de serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
slt il ya dja une discution engager a ce sujé mé bon je sui gentil alor je v tédé mé te léssé éfectué lé recherche...
alor plusieur soluion soi tu retélécharge emule é tu note ladress ip du serveur ke tu te sert ou k ke sa se reproduise
soi tu va sur google é tu cherche d serveur
é la derniére solution tu trouve lotre discution é il y ora un racourci ki taménera directemen sur un site ki te permétra de téléchargé lé serveur kil fodra ke tu méte dan le dossié config de emule
voila jespér ke g pu tédé a+
alor plusieur soluion soi tu retélécharge emule é tu note ladress ip du serveur ke tu te sert ou k ke sa se reproduise
soi tu va sur google é tu cherche d serveur
é la derniére solution tu trouve lotre discution é il y ora un racourci ki taménera directemen sur un site ki te permétra de téléchargé lé serveur kil fodra ke tu méte dan le dossié config de emule
voila jespér ke g pu tédé a+