Message bloqué VNC.CommonComponents
Fermé
Bonjour,
j'ai un petit ploblème depuis plusieurs jours le logiciel AOL spyware protection bloque ce message VNC.CommonComponents.même n'étant pas connecté sur le net.pourtant j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner,spybot,ad-aware sans résultat.Par contre à chaque fois que je fais une analyse avec AOL spyware à la fin je retrouve ce message dans le bas à droite nous avons bloqué VNC.CommonComponents.Celà est trés ennuyeux car peut apparaitre plusieurs fois comme une fois de temps en temps.
si quelqu'un peut me renseigner ayant eu ce problème je rais ravi.
merci à tous
j'ai un petit ploblème depuis plusieurs jours le logiciel AOL spyware protection bloque ce message VNC.CommonComponents.même n'étant pas connecté sur le net.pourtant j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner,spybot,ad-aware sans résultat.Par contre à chaque fois que je fais une analyse avec AOL spyware à la fin je retrouve ce message dans le bas à droite nous avons bloqué VNC.CommonComponents.Celà est trés ennuyeux car peut apparaitre plusieurs fois comme une fois de temps en temps.
si quelqu'un peut me renseigner ayant eu ce problème je rais ravi.
merci à tous
A voir également:
- Message bloqué VNC.CommonComponents
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide